phil2nice Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour, je me permets de lancer un sujet car je n'ai trouvé aucune réponse à mon interrogation, je fais donc appel à la communauté ;) Existe t'il un outil permettant de limiter l'utilisation du processeur pour des taches en arrière plan ? Je m'explique, mon téléphone en utilisation normale est super réactif, pas de problème :) par contre dès qu'il a une tache en arrière plan comme télécharger des mises à jours ou scanner les fichier multimédia suite au branche de l'USB, le processeur tourne à 100% pour ces taches en arrière plan, limitant fortement son utilisation "normale". Or, je me moque complètement de limiter le temps d'exécution des ces taches, j'aimerai par contre pouvoir utiliser à peu près normalement mon téléphone pendant ce temps là. En attendant d'avoir un SGS II avec son dual-core, existe t'il un outil permettant de dire au processeur de n'utiliser par exemple que 80% de ces ressources pour les taches en arrière plan et de me laisser au moins 20% toujours disponible au cas où j'aurai besoin d'utiliser le téléphone... Si quelqu'un a une réponse à une proposer, je suis preneur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asphaeris Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Il existe l'undervolt avec mon tuto un petit peu plus bas dans cette section ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil2nice Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Merci Ezio, je vais regarder ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.