LouFiz Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Voilà, je cherche a mettre a jour un GS de mon amie. Il est en 2.1 et j'aimerais passé sous Froyo. Habitué a utilisé des mobiles HTC avec OTA, je suis un peu perdu avec le GS et Kies qui veux pas le mettre a jour. Je vous joins une image qui montre le message de Kies lorsque je demande la mise à jour. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funchy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Dans un premier temps si tu veux absolument passer par kies prends la dernière version qui est la 2.0 sur le site de samsung. Tapes directement "KIES" sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Problème résolu, enfaite dès que je branché le mobile a mon ordinateur je perdais ma connexion internet. Alors Kies ne trouvé pas de mise à jour forcément. Se souci surmonté Kies a pu mettre mon mobile à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.