wolfpackml Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous, Etant nouveau membre sur votre forum, je commence par vous saluer et vous féliciter pour votre travail. Voici mon problème: Au démarrage de mon galaxy S, une fois sur trois, mon bureau apparait vide, il n'y a plus d'application dessus. De plus, l'icone "application" tourne dans le vide. Le problème disparait en général au second démarrage de mon tel. Précision, je suis en rom d'origine bouyg. Merci pour vos réponses! Wolfpackml. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdm Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 bonjour , idem pour le miens !!! obliger de le redemarer une solution ????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpackml Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Personne ne peut nous aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 attendre un peu avant de tenter d'utilisé le téléphone ? Flasher pour une autre rom sans Custo. operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpackml Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 attendre un peu avant de tenter d'utilisé le téléphone ? Flasher pour une autre rom sans Custo. operateur ? En attendant avant de rentrer le PIN ça semble mieux... L'operateur est bouyg. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Attendre un peu est une des solutions. Moi aussi ça me l as fait avant la 2.2.1, j ouvrais alors le gestionnaire des tâches et j effacais alors les 2 niveaux de ram ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.