Aller au contenu

telephone bloquer apres un flash


FlorianHuet

Recommended Posts

voila donc (bonjours tout le monde) jai aissayer de flacher mon Galaxy 551 ier jai eu quel problemes au niveau des decompression, (d'ou mon post) mais jai finnelement reussi a decompresser avec un logiciel que je n'avais pas sur mon ordit bref.... jai suivis le tuto de ce (magnifique) forum...

-telecharger Odin,

-telecharger le fichier OPS et jai telecharger 3 firmware..

-ensuite jais remplis les cases de Odin donc ops=pas de problemes, puis mode one pakage, mais pour les firmware jai u un soucis que je racontrais quand j'aurais fini mes étapes

-jais misen mode debogage,

-j'aiapuyer sur a+power pour le mode download

-j'ai brancher, cool suis reconu,

-j'apui sur start

ET LA, C'EST LE DRAM!!

le logiciel me dit violement qu'il ne possede pas assez de mémoire... Ö quoi?? bon je vais faire un tour dans les dossier de mes firmware voir ce qui se passe, je remarque que mes firmware ne sont pas en ".tar" mais en ".tar.md5" je m'suis dit, pas grave je le renome en suprimant le ".md5"

je recommence le flashage... je fais comme on me dit mais cette foici on me dit "windows a rencontrer un probleme et doit fermer le programe... Ö quoi??

bon bas je m'suis dit, jabandone seulement en enlevent la baterie de mon tel et en le rallumant.... probleme...

je vous laisse voir par vous memepost-47282-0-02413600-1298972354_thumb.j

vite aidez moi svp parce que vous le savez comme moi, sans mon smartphone, je ne suis rien...

ps: je me suis rendu compte que le firmware ne peut pas etre decompresser car il ya un code et la decompression n'est que partiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai entendu que avec certain programes pouvais améliorer la vitessedu telephone, la fluidité la possibiliter de lire un flash... je n'ensais pas plus, c'est encore assez dur a trouver ce genre de truc sur google...

comme les application cydia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK

Donc pour lire un flash si tu a Android 2.2 Adobe Flash est integrer au telephone ou sinon c'est sur le market et ci aucun des deux fonctionne il faut encore attentre car il n'est pas disponible pour le telephone

Pour la fluiditer il n'y a rien me senble-t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...