Ciara Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour tout le monde, Après plusieurs recherche pour mon problème, je m'adresse a vous. Je n'arrive pas a faire des mise a jours pour mon samsung galaxy s i9000 J'ai le kies 2.0, quand je le branche il detecte mon gsm mais il me met : cette version du périphérique ne peut être mise à jour version actuelle du micrologiciel : PDA:JM1 / PHONE:JPK / CSC:JM1 (XEC) Sachant que je suis de la Belgique, et que je ne veux pas perdre ma garantie, comment puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciara Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Personne pour m'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut! Tu devrais peut-être essayer de poser ta question dans la rubrique d'aide de ton téléphone... Il y a d'ailleurs un sujet épinglé qui semble parler de ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciara Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut! Tu devrais peut-être essayer de poser ta question dans la rubrique d'aide de ton téléphone... Il y a d'ailleurs un sujet épinglé qui semble parler de ton problème. Merci yannoudroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.