Nicfur Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une App qui route mon 3G en wifi. J'ai essayé plusieurs apps sans résultat. J'aimerais bien de temps en temps distribuer le net grace à mon X10 pour ma tablette qui n'a que du Wifi. Est-ce que l'un de vous a trouvé une application qui fonctionne avec notre petit X10 Mini pro.. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 salut, si tu cherches à faire un point wifi avec une tablette qui fonctionne sous android, ça ne sera malheureusement pas possible avec nos mini il faut être en 2.2 (froyo) pour utiliser l'application native du logiciel. en 2.1, j'ai cherché (vainement) une solution et il n'y en a pas... j'attends avec impatience qu'une rom stable en 2.2 soit possible pour nos mini cf ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Utilise barnacle wifi pour te transformer en hotspot wifi, ca marche très bien, j'ai tester vers d'autre téléphones (il faut être root) : http://szym.net/barnacle/ Une ROM 2.2 commence à être stable (je l'utilise quotidiennement) mais le thether n'est pas possible (il faut hack le kernel si j'ai bien compris, ce qui n'a été réussi à ce jour) : http://forum.xda-dev...ad.php?t=961783 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ARF ok MERCI pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 +1 pour Blouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 je fais face à un echec avec barnacle. Je suis root, je le lance, il est "running" mais impossible de trouver le hotspot... Y a t'il une manip particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Vérifie la configuration de barnacle, essaie avec différent appareil.. Pas de raison que ca marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.