kokzi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Voilà, celà doit faire un mois que j'ai acheté le motorola flipout avec un abonnement origami star chez Orange. Le soucis c'est que ces derniers temps, je n'ai plus de réseau 3G et là mon tél me redemande le code pin, mais sans s'éteindre! Et ça arrive très souvent! Que dois-je faire? Dans ces moment là personne ne peut m'appeller et si je ne le vois pas ça peut durer longtemps! Aidez moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damphil Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour à tous, je suis un heureux possesseur du Flipout depuis novembre dernier. Cela fait quelques semaines que ce téléphone me demande plusieurs fois par jour mon code PIN. J'ai donc le même problème que toi, kokzidu86. D'autres personnes ont-elles le même problème? Est-ce un Pb Logiciel (avec une solution logicielle)?. Est-ce un Pb Matériel (avec retour SAV)? Merci de vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damphil Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour à tous, je suis un heureux possesseur du Flipout depuis novembre dernier. Cela fait quelques semaines que ce téléphone me demande plusieurs fois par jour mon code PIN. J'ai donc le même problème que toi, kokzidu86. D'autres personnes ont-elles le même problème? Est-ce un Pb Logiciel (avec une solution logicielle)?. Est-ce un Pb Matériel (avec retour SAV)? Merci de vos lumières. Finalement j'ai trouvé une solution : J'ai désactivé la demande de code PIN dans les options de sécurité du tel. C'est un peu bourrin, mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.