Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 de mémoire ya une procédure spéciale pour l'installer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 C'est un apk donc je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 autant pour moi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) C'est le reste du bar d'hier soir Meel c'est pas grave :P Modifié 2 avril 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 je conduisais donc que un verre ... par contre un gay m'a dragué mais heu quand il drague c'violent >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 MDR pas cool :/ Sinon pour en revenir au clavier :P Qui sait comment je peux extraire le clavier de la Core Droid ? Fin c'est surtout que je sais pas ou il est quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Sinon en clavier il y a Messagease Perso je le trouve génial surtout pour les petits écrans comme celui de mon tel Le côte non azerty/qwerty ne me dérange guère vu que je tape à 2 doigts sur un classique en regardant les touches :P Pour l'instant en bêta donc gratuit mais le prix pour les autres plate-formes fait peur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Tres bonne idée de topic. Perso j'utilise swype. Ce que j'aurais a lui reprocher c'est juste la mauvaise interpretation du tracé et il galere vachement avec les apostrophes... EDIT: post n° 404 : not found :P Modifié 6 avril 2011 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Sinon en clavier il y a Messagease Si tu prend 5 min pour mettre ton test sous cette forme, je l'inclue dans le premier post: [color="#200000"][size="3"][b]Nom du clavier:[/b][/size][/color] [img=http://dresse d'un screenshot] [b]Type:[/b] Clavier normal / type swype,= / T9/... [b]Disposition:[/b] Azerty ou /et qwerty [b]Prix:[/b] ..€ [url="http://adresse"]Lien[/url] [b]+[/b]:[list] [*]pt positif 1 [*]2 [/list] [b]-:[/b][list] [*]pt négatif 1 [*]pt négatif 2 [/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Très sympa le topic c'est comme ça que j'ai découvert swift key! J'avais envie d'essayé le swift key 2 en beta. Mais il me demande : What is your SwiftKey VIP invite code?: This question is a means of preventing automated form submissions by spambots. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je pense que quand tu t'es inscrit ils t'on donné un code, il faut que tu le rentres pour prouver que t'es pas un bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je ne suis pas encore inscrit c'est lors de l'inscription qu'il demande ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ca doit etre un genre de captcha alors, regarde sur la page si il est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Apparemment c'est beta fermée (trouvé sur google) : Hi, Thank you for your interest in testing our beta for tablets! I'm very sorry to inform you that the VIP group is closed for the time being, and we are only inviting people under exceptional circumstances. Sorry for the disappointment. Best Wishes, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Ahh, je vais mettre à jour le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai peut être foiré ^^ J'ai acheté le swift keyboard hier vu que ma période d'essai était finie alors que la version 2 va sûrement sortir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Surtout qu'il est possible qu'ils fassent une reduc pour lancer la sortie du nouveau. En tout cas ce sont des choses qui se font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Je signale un topic sur xda permettant de skinner le clavier swipe: Bon, le souci c'est que c'est du qwerty. Existe t'il du joli clavier en azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Euh, personne a le lien du "clavier de base android" car moi j'ai le clavier lg et il est plus pourri que l'android de base (1ère photo du 1er post) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je peux te passer le clavier HTC IME mod (touche thémé en noir). Venant du clavier Gingerbread il est pas mal :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 https://market.android.com/details?id=com.nuance.flext9.input&feature=search_result FlexT9, un peu plus cher que la concurrence mais c'est de loin mon favoris. Un mode à la swype, qui reste super agréable en mode tap. Un mode trace (on dessine les lettres), pas super utile mais fonctionne bien. Une reconnaissance vocale ultra performante (pas celle d'android stock mais de Dragon, des pionniers en la matière), vraiment bluffante. Dès que je dois écrire un sms un peu long et gonflant je m'en sers et je suis jamais déçu. Le dico est super complet aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Si tu prend 5 min pour mettre ton test sous cette forme, je l'inclue dans le premier post: Nom du clavier: MessagEase Type: Clavier touch Disposition: Atypique , ergonomique Prix: gratuit en bêta sur android et sur iphone ( de 4$ pour les palm à 24$ pour les tablet pc) Site officiel +: grosses touches tout les caractères possibles ( accents même sur les majuscules) multi-plateformes caractères usuels directement accessible -: prix des versions des autres plate-formes : pas bon signe pour la release finale léger apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je peux te passer le clavier HTC IME mod (touche thémé en noir). Venant du clavier Gingerbread il est pas mal :). oui je veux bien alors merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Voila le lien , couzziin :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, Je salue l'initiative, le post est bien illustré et participatif mais il n'a rien à faire dans la section personnalisation. Direction Applications - Utilitaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.