leprofgermi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à vous tous et toutes, Je me suis rendu dans la recherche de mise à jour du téléphone ce jour et j'ai remarqué qu'il y avait une màj de HTC Peep. HTC Peep n'est-ce pas une sorte de twiter?... L'installation écrase t-elle toutes les données du téléphone, ou fait-elle uniquement la mise à jour du Peep? Qui a fait cette m à j? Bien à vous. Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pas de problème, aucunes données ne seront perdues. Tu peux y aller, je l'ai fait MàJ concernant peep, il me semble avoir lu un problème de sécurité sur cette appli, qui aura peut etre été corrigé. Perso, je ne m'en sers pas edit: MàJ assez longue (entre le téléchargement et la réinitialisation), ne t'impatientes pas, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Pas de problème, aucunes données ne seront perdues. Tu peux y aller, je l'ai fait MàJ concernant peep, il me semble avoir lu un problème de sécurité sur cette appli, qui aura peut etre été corrigé. Perso, je ne m'en sers pas edit: MàJ assez longue (entre le téléchargement et la réinitialisation), ne t'impatientes pas, c'est normal Ok je te remercie pour cette réponse ultra rapide :) Bonne fin de journée. Mich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.