leprofgermi Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à vous tous et toutes, Je me suis rendu dans la recherche de mise à jour du téléphone ce jour et j'ai remarqué qu'il y avait une màj de HTC Peep. HTC Peep n'est-ce pas une sorte de twiter?... L'installation écrase t-elle toutes les données du téléphone, ou fait-elle uniquement la mise à jour du Peep? Qui a fait cette m à j? Bien à vous. Merci ;-)
bobero Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Pas de problème, aucunes données ne seront perdues. Tu peux y aller, je l'ai fait MàJ concernant peep, il me semble avoir lu un problème de sécurité sur cette appli, qui aura peut etre été corrigé. Perso, je ne m'en sers pas edit: MàJ assez longue (entre le téléchargement et la réinitialisation), ne t'impatientes pas, c'est normal
leprofgermi Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 Pas de problème, aucunes données ne seront perdues. Tu peux y aller, je l'ai fait MàJ concernant peep, il me semble avoir lu un problème de sécurité sur cette appli, qui aura peut etre été corrigé. Perso, je ne m'en sers pas edit: MàJ assez longue (entre le téléchargement et la réinitialisation), ne t'impatientes pas, c'est normal Ok je te remercie pour cette réponse ultra rapide :) Bonne fin de journée. Mich.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.