Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour tous le monde :) J'aimerai savoir si on peux enlever le son quand on prend une photo avec le téléphone LG GT540 Merci de vos réponse et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamato55581 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour tous le monde :) J'aimerai savoir si on peux enlever le son quand on prend une photo avec le téléphone LG GT540 Merci de vos réponse et bonne journée alors la je dois dire que j'ai beau avoir chercher aussi je n'ai pas trouvé! j'ai seulement reussi a changer de sonnerie lors de la prise photo... si quelqu'un trouve je suis prenneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 alors la je dois dire que j'ai beau avoir chercher aussi je n'ai pas trouvé! j'ai seulement reussi a changer de sonnerie lors de la prise photo... si quelqu'un trouve je suis prenneur! à tester: http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/319297/camera-shutter-sound/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Si jamais tu aime bien bidouiller ton portable, tu peut toujours tester cette ROM qui enlève le son de l'appareil photo/ camera: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1010152 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je te fais un petit TUTO rapide pour enlever le son de la camera: Nécessaire: - Avoir un lg gt540 ROOT - Avoir Root explorer Attention ça va aller très vite :D Manipulation: - Ouvrer avec Root explorer le fichier camera.conf situé: /data/local/tmp/3rd_party/Arcsoft/Camera/camera.conf - Editer le et chercher shutter_sound=1 modifier le par shutter_sound=0 - Sauvegarder et quitte l'apps ENJOY ! Vous posséder une camera silencieuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour moi ca na pas marché : je suis sur D01 MOD. Pour ceux qui sont sur cette rom, il faut aller dans system/media/audio/ui et supprimer le fichier camera sound et le fichier video sound. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.