Jump to content

Recommended Posts

Bonjours, suite au flash de mon spica (stats dans ma signature), je ne peux pas installer tout les applications(market et .apk), message d'erreur : application non installé .

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème. aidez moi svp

Link to comment
Share on other sites

Hello j'ai trouvé ça ici , ça peut régler ton problème

J’ai lu de nombreux sujets afin de résoudre ce problème, notamment certaines solutions nécessitant de rooter son téléphone, mais la solution est beaucoup plus basique que ça (et ne mettant pas en péril la garantie de votre téléphone).

* Connectez votre téléphone à votre ordinateur grâce au cable USB (Sélectionnez Lecteur de Disque sur votre téléphone afin de pouvoir afficher le contenu de la carte mémoire de votre téléphone).

* Déplacez-vous dans le dossier .android_secure (Il est vide si vous vous y rendez depuis votre téléphone. Faites cette manipulation de votre ordinateur).

* Supprimez le fichier temporaire smdl2tmp1.asec .

Et voila, rien d’autre à faire, vous pouvez désormais installer vos applications en provenance de l’Android Market sans difficulté

Source :

http://www.karganys.fr/android/android-market-resoudre-l-erreur-lors-de-l-installation-unknown-reason-18/

Ils en parlent également :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/178900-android-contourner-lerreur-unknown-reason-18-pour-installer-une-application/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=755970

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...