Aller au contenu

[Thème 2.1] Xperia Arc (2.1.A.0.435)


Recommended Posts

Bonjours ! :D

Je viens de découvrir sur le forum xda le thème du Xperia Arc pour notre petit x10, j'en suis tombé amoureux et j'ai décidé de le partager avec la communauté :

Télécharger le thème

Télécharger le thème (Barre de notification noir)

Thread du thème sur xda

Images

post-38986-0-93730500-1299000995_thumb.j post-38986-0-63287000-1299001003_thumb.j post-38986-0-94193400-1299001011_thumb.j post-38986-0-80644100-1299001038_thumb.jpost-38986-0-98127800-1299001051_thumb.j post-38986-0-88758000-1299001059_thumb.j post-38986-0-67092200-1299090880_thumb.p

Installation

Avant tout sauvegardez votre téléphone avec le backup de xrecovery au cas ou vous n'aimiez pas le thème et que vous désiriez le retirer, il vous suffira de restaurer votre sauvegarde !

Copiez l'archive zip sur votre carte SD puis lancez l'installation du zip depuis xrecovery. Maintenant rebootez et admirez le thème.

Pour transphormer entièrement votre Xperia x10 en Xperia Arc vous pouvez aussi télécharger l'home de l'Xperia Arc sur le thread d'Azru ici : https://forum.frandroid.com/forum/114-general/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu oublis de préciser que c'est pour les tèl en 2.1 avec la maj 435 mais bon, vu que tu as mis le lien XDA, personne ne devrais se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il modifie aussi la barre de notification, le bootscreen, la messagerie, les paramètres... L'auteur a ajouté une version avec la barre de notification en noir, je l'ajouterais demain au post. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tester tout ça alors!

EDIT : Pas convaincu pour l'instant...J'attends que XDA adapte entièrement le arc avec le lecteur musical et tout et tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il modifie aussi la barre de notification, le bootscreen, la messagerie, les paramètres... L'auteur a ajouté une version avec la barre de notification en noir, je l'ajouterais demain au post. :-)

Pour le bootscreen il me semble que c'est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berk...pas beau du tout.

SE c'est pas foulé, c'est le thème de base du X10..avec de légère customisation.

Bah c'est sur que si tu prends que le thread.. Il faut surtout installer le home pour voir la différence. Et après j'attends le portage de toute les applications du arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootscreen il me semble que c'est le même.

Oui je me suis trompé je voulais dire l'écran de verrouillage :)

c'est compatible mini pro? ou faut que j'attende le pro qui sera plus grand et moins gadget ? ^^

J'pense pas qu'il soit compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ma question est peut etre bete mais je n arrive pas a telecharger xrecovery a chaque fois ca me dit que le ficher est priver quelque chose comme ca, je me suis meme inscrit sur le site de telechargement et toujour pas moyen de telecharger ce fameux xrecovery help svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est compatible mini pro? ou faut que j'attende le pro qui sera plus grand et moins gadget ? ^^

La résolution de l'écran provoque un problème d'affichage. La barre fixe où tu mets tes application favorite disparais et la dernière "ligne" de l'écran est un peu découpé (on voit les icônes mais pas le texte des application). Sinon c'est très bien! Mais je préfère le home de base des mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...