Sulli Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous, je n'ai depuis qques temps plus l'application appareil photo/vidéo sur mon spica, le logo est présent mais oblige à une fermeture forcée. Suite à la mise en place d'éclair 2.1, rien n'a changé, il est visiblement désinstallé! Merci d'avance à ceux qui ont une solution de bien vouloir maider! ^^ Sulli ps: jai pas trouvé de sujet si rapportant après avoir tourné pendant 2h dans les nombreux sujets du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Hello ! Tu as quelle version d'éclair ? opérateur ? samdroid ? Je me souviens d'un bug similaire mais c'était sur les premières cyanogen donc 2.2. :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 tu peux toujours essayer d'aller dans Paramètres/ Applications/ Gérer les applications/ l'application Camera, tu forces l'arrêt et t'effaces les données et tu ressayes l'application après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Suit le tuto de l'Italien et installe Cyanogène, il y a l'ajout de le Camera Miui Modifiée par Lukiqq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Lol, doucement benoit_045, le flashage n'est pas toujours la solution ultime. Vaut mieux qu'il tente d'abord ce qu'a dit franzyroy et qu'il voie par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ben Spadewalk si la Rom de Sulli est une 2.1 officielle sans recovery custom je vois mal comment il pourrait réinstaller l'appli, sinon le problème peut peut-etre être résolu avec une appli photo tierce non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Faudrait tester avec une autre appli ouais :) Bah comme l'a proposé franzyroy il peut déjà aller voir dans les paramètres, killer l'appareil photo et effacer les données, pour ça nul besoin de désinstaller ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ça oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulli Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour vos réponses, je teste ça de suite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulli Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Bon ba jai rien franzyroy, les valeurs sont toutes à 0... comme si l'application était vide! KanaCatz je suis chez sfr, sur un galaxy spica éclair 2.1, mais javoue l'appli avait commencé à déconner avant de changer la rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 un peu étrange ton problème, c'est comme si ton problème venait plus de l'appareil photo en lui même que de l'appli, il n'y a pas de raison qu'il déconne comme çà sauf si tu avais été sous CM7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonsoir y a t-il la Camera Miui en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulli Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 aucune idée, je peux savoir ça comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 savoir quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @franzyroy je pense qu'il veut savoir s'il a la camera MIUI ou non avec la question de Spyko juste en haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 la caméra MIUI n'est pas sous 2.1, en tous cas je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu! surtout qu’apparemment, il ou elle n'a pas changé son Firmware avec ODIN, je ne me trompe pas sully? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 on peux installer la camera miui avec n'importe quelle versions (2.1 ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 autant remettre l'original, la MIUI fonctionne peut être mais c'est quand mieux qu'il ou elle essaye déjà avec l'original pour voir si çà refonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.