xilaf Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) J'ai egalement essayer d'installer ce Framwork j'ai le même problèmes heuresement j'avais fais un backup hier je vais voir si le problème ne venez pas de buy.... j'ai un trou Modifié 1 mars 2011 par xilaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Trop bizare j'ai voulu retenté sa na toujours pas fonctionné mais la un truc c passé je n'est plus accès a Xrecovery c'est bien les touche de volume pour le démarré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) C'est la touche retour pour le démarrer. Modifié 1 mars 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 rien a faire il ne veu plus me demarré Xrecovery je vais tenté la méthode de débricage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Serait ce le passage par Terminal Emulator qui fasse planter le Portable ? J'ai l'impression que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai eu étrangement le même soucis que toi ... plus de xrecovery, flashage obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 truc de oufff ! Flashage reinstallation de Xrecovery et restoration de la première sauvgarde OUFFF j'ai tous récupéré ^^ donc le problème viendrais de Terminal Emulator si je passe par le PC je ne devrait pas avoir se souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Donc je ne suis pas le seul a avoir eu des soucis j'espère que l'on va trouver une solution j'adore se thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.