schnappi59 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bonjour ,j'ai un problème !!! quand je démarre mon désire z avec un on/off et volume + enfoncé ,mon téléphone a fait plusieurs vibrations et la led clignotte orange ,l'écran reste noir !!! je fais quoi ??? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 t'enlève la batterie et tu redémarre... ça doit être un mode de démarrage spécial que je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ce n'est pas la touche "volume +" mais "volume -" sur laquelle il faut appuyer ;) Essaie pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 merci a vous ,j'ai enlevé la batterie et ça redémarre normalement je savais que c'était volume - mais j'ai voulu voir ce qui se passait avec un volume + :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ben cela ne donne pas bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 j'en sais rien ... peut ètre un mode débug usb pour un accés si jamais tout est foiré y compris le recovery ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Non, je te rassures, tu n'as rien du tout, et cela n'amène rien. J'ai testé, lors de mon problème de fichier corrompu en faisant mon root et S-Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 moi quand je fait vol+ et power j'ai le fast boot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 je peut poser une question subsidiaire peut ètre idiote mais c'est pour pas re-ouvrir un sujet pour rien j'ai fait une sauvegarde de ma rom actuelle depuis clockworkmod recovery et j'ai une copiede cette sauvegarde sur mon pc ,si je fais un swipe/factory reset ,et qu'ensuite je fais une restauration de ma sauvegarde ,aurais-je perdu quoi que ce soit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 schnappi des kleine krokodile....non, t'auras rien perdu....ah si...15 min si jamais c'est pas un swipe mais un wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 schnappi des kleine krokodile....non, t'auras rien perdu....ah si...15 min si jamais c'est pas un swipe mais un wipe merci ,c'était pour savoir si je peut faire un saut sur cm7 pour tester et en revenir si l'envie me prend sans passer une journée a tout reconfigurer (même c'est c'est ce qu'il y a de plus amusant) :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bon comme d'hab, je me repete mais bon.... fait un back up de tes SMS (sms backup&restore), fait un backup de tes APN (APNbackup&restore), eventuellement de ton historique d'appels et apres t'es pret pour tester des ROMs....je fais des bakcup avec le recovery une fois que j'ai tout parametrer et comme ca....plus qu'a restorez le backup voulu et appliquer l'update de la rom quand y'en a une qui sors. la rom MIUI, virtuous, et cm7 sont ce qui se fait de mieux pour le desire Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Faut pas reflasher le recovery en 2.5 pour reavoir 2.2 ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 nan le 3.0 est compatible c'était la beta qui ne l'était pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 La 3.0.0.5 ou la 3.0.0.7? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ROM Manager me propose pas la 3.0.0.7 :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Avec la 3.0.0.5 c'est bon d'ailleurs j'ai pas la 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci, pour les réponses. Je testerai bien CM7 pour voir seulement, car il reste quelque bug à ce que je vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.