Aller au contenu

[résolu] bouton on/of et vol+

Recommended Posts

Non, je te rassures, tu n'as rien du tout, et cela n'amène rien.

J'ai testé, lors de mon problème de fichier corrompu en faisant mon root et S-Off

je peut poser une question subsidiaire peut ètre idiote mais c'est pour pas re-ouvrir un sujet pour rien

j'ai fait une sauvegarde de ma rom actuelle depuis clockworkmod recovery et j'ai une copiede cette sauvegarde sur mon pc ,si je fais un swipe/factory reset ,et qu'ensuite je fais une restauration de ma sauvegarde ,aurais-je perdu quoi que ce soit ???

schnappi des kleine krokodile....non, t'auras rien perdu....ah si...15 min

si jamais c'est pas un swipe mais un wipe

schnappi des kleine krokodile....non, t'auras rien perdu....ah si...15 min

si jamais c'est pas un swipe mais un wipe

merci ,c'était pour savoir si je peut faire un saut sur cm7 pour tester et en revenir si l'envie me prend sans passer une journée a tout reconfigurer (même c'est c'est ce qu'il y a de plus amusant) :emo_im_angel:

bon comme d'hab, je me repete mais bon....

fait un back up de tes SMS (sms backup&restore), fait un backup de tes APN (APNbackup&restore), eventuellement de ton historique d'appels

et apres t'es pret pour tester des ROMs....je fais des bakcup avec le recovery une fois que j'ai tout parametrer et comme ca....plus qu'a restorez le backup voulu et appliquer l'update de la rom quand y'en a une qui sors.

la rom MIUI, virtuous, et cm7 sont ce qui se fait de mieux pour le desire Z

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...