chloridrik Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bonjour, pour une histoire de forfait, je dois renvoyer mon HTC magic chez SFR, et ils vont me le changer avec un autre. J'aimerais bien le formater histoire de ne pas y laisser mes mots de passe mon compte gmail et tout et tout entre les mains de gens que je ne connais pas. Vous savez si il y a moyen ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chplum Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bonjour, pour une histoire de forfait, je dois renvoyer mon HTC magic chez SFR, et ils vont me le changer avec un autre. J'aimerais bien le formater histoire de ne pas y laisser mes mots de passe mon compte gmail et tout et tout entre les mains de gens que je ne connais pas. Vous savez si il y a moyen ? merci je ne sais pas, mais en tout cas vérifie que tu n'as pas de sms avec les mots "dérailler" et "train", sinon tu risques de finir en garde à vue ;-))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 il semble exister le hard reset... la procédure est sur le forum.. je sais pu ou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francescad Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=476 y a ca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3--yu635 Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 à balancer sur le wiki. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts