kenshin1234 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bonjour,voila mon problème, depuis quelque jours la navigation sur le market est devenue très très très lente...il met 40sec à1min pour charger chaque page,j'ai une bonne connection wifi,et ça a commencer que depuis quelque jours.EN plus quand j'essaye de mettre à jours des applications,dans la barre de notification il y a bien le telechargement puis l'instalation,puis le message installation terminer mais dans le market ça bug à installation et quand je le réouvre il me repropose la mise a jours Je suis sur la Darky's 9.2 ...Merci de vos future réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Supprime les données et désinstalle les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.