BluwHunter Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonsoir, Voila j'ai un probème, android market bug. Quand j'essaye d'ouvrir le market ils me marquent : "Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer.". J'avais installer le nouveau market il y a environ 2 semaines, il marchait pparfaitement et là d'un coup je n'arrive plus à l'ouvrir, alors j'ai essayer de le réinstaller, j'ai réinstaller cyanogen mais toujours rien. Si quelqu'un a une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 reflashes sans remettre le nouveau market ou alors,il faut l'intégrer directement à ton zip de CM sans avoir à l'installer après, j'ai le même problème quand il s'agit de remettre le nouveau MARKET, çà me fait pareil! je ne saurais pas te dire la raison mais certains téléphones n'aiment que l'on modifie le MARKET en le mettant à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Voila en fait, ce matin le marner remarchait, je ne sais pas pourquoi surtout que j'ai rien fait. Merci pour ton aide quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 marner = market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu connais le bouton : EDITER ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Ah ouais j'y avais pas pensé ! Donc désolé pour le double post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.