Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Bonjour, Bonsoir a tous. Me revoila pour une nouvelle demande d'aide, je reviens sur mon choix qu'etait le Galaxy S. Pourquoi ? Trop cher a mon gout surtout que j'aime bidouiller ;). Bref, je recherche un telephone pas trop cher, avec des performances convenables (Bon CPU etc...) et un ecran 3.7" minimum! Merci d'avance :D. Modifié 1 mars 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Avec 3.6" il y a l'Acer Liquid Metal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Mouais :/. Quelqu'un aurait une idée ? Dans les telephones a venir sous peu ou meme dans ceux deja sur le marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Personnellement j'aime bien le LG Optimus Black qui va arriver bientôt chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Il sortira pas chez Orange ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 il me semble que la nouvelle gamme xperia (fin du 1er trimestre) aura des poerfs correctes et sera pas trop chère. par contre, pour bidouiller, yaura pas énorme de mémoie interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Mouais ils ont l'air pas mal ;). Mais bon, y'aurait pas quelque chose d'equivalent a un Galaxy S (Ecran) a pas trop cher ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Le sgs c'est le top du top en meme tps.. :P Le zte blade est pas cher(entré de gamme) et il a un écran amoled. Sinon moins cher que le GS il y a le htc desire(s-lcd) et le defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Bonsoir a tous. Me revoila pour une nouvelle demande d'aide, je reviens sur mon choix qu'etait le Galaxy S. Pourquoi ? Trop cher a mon gout surtout que j'aime bidouiller ;). Bref, je recherche un telephone pas trop cher, avec des performances convenables (Bon CPU etc...) et un ecran 3.7" minimum! Merci d'avance :D. Il y a aussi les DesireS, IncredibleS et Desire HD (le plus grand écran des trois). Sinon, NexusS ou les prochains SGS2, Atrix par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @rapid roger "a pas trop cher ?"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Je vais regarder pour l'HTC Desire et les autres HTC. Etant donné que j'ai 2600 points orange, le SGS me revient a 200€. Donc je vais voir si le defy et les HTC valent le coup ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Bon, je pense prendre le Desire car il me reviendrait pour seulement à 100€ !! Sinon, je trouve pas les futurs téléphones :/. Quels sont les futurs bon smartphones android dans mes critères (Pas trop cher !!^^) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 tu as ta réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Dans cette gamme de prix,il y a les prochains samsung mais j'ai zapé leur nom galaxy ace? je crois.. Si t'es pret a bidouiller pour éviter les problemes de place pour les applis ou installerdes roms Si tu a (vraiment)envie de jouer a des jeux 3d(meme si yen a pas mal qui tourne sur le desire) tu peux regarder du coté du defy qui a un trés bon GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Heu le htc desire z est plus cher que le SGS et dur a trouver. Pr contre le desire HD ets pas trop cher je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 le DHD est le plus cher des android (avec le nexus, mais lui c'est injustifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Je vais regarder pour les futurs Samsung ;). Apres, j'aimerais bien qu'il y ai des developpeurs qui suivent et notamment CyanogenMod. Je joue pas plus que sa en faite, j'ecoute de la musique, je surf sur FrAndroid et j'envoie des SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vais regarder pour les futurs Samsung ;). Apres, j'aimerais bien qu'il y ai des developpeurs qui suivent et notamment CyanogenMod. Je joue pas plus que sa en faite, j'ecoute de la musique, je surf sur FrAndroid et j'envoie des SMS. Lequel choisir ? Desire ou autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Pour moi le seul vrai concurrent du desire c'est le GS.. Aprés entre l'un et l'autre a toi d'voir selon les prix,le gabarit,le design,le flash,le suivie,si tu bidouille,la communauté,t'es affinité avec la marque,le GPU+mutltitouche. Modifié 3 mars 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 HTC, j'en ai jamais eu, mais à ce qu'on m'a dis, c'est super^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 sacré meilleure marque 2010 au MWC ya 2 semaines :P sacré meilleure marque 2010 au T3 ya 3 mois :P et plusieurs sites anglais (techradar, Trustedreviews...) chouchoutent htc comme jamais, et ce sont de grands sites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Sinon je vend mon petit Teos et je passe a un GS casi neuf trouvé sur le bon coin par exemple. On en trouve a 225€ de nos jours :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ca serais pas mal,surtout que ta l'air bidouilleur vu ta signature donc si ta pas sense c'est pas si grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Ouep;). Je vais surement revenir sur mon choix initial ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Je me demandais, on peut pas résilier son forfait sfr ? Si on peut se serait au bout de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.