Aller au contenu

Que choisir ?


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A premiere vu J'dirais le desire mais c'est trés subjectif..

Et puis ca depend surtout,si tu compte jouer a des jeux 3d ou pas(si oui prend le GS) mais bon 200e au lieu de 100e c'est pas rien...a voir selon tes critéres car le rapport qualités/prix est quasi-identique(meme avec 100e de plus) mais petit avantage pour le desire quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, le HTC Desire tout cours est le meme que le Desire S-LCD ?

Non il a 3 categorie de desire

-le Desire (le 1er) , il est dépassé depuis.

-le Desire HD (mais il y a que le nom qui est HD car en réalité il n'a rien de HD à part faire de la video en 720p mais sa tous les autres smartphone le font aussi)

-le Desire Z (ecran S-LCD, processeur plus recent que le HD)

si tu arrives à trouver un Desire Z pour moins de 200e prend le mais je crois pas le SGS est bien mais trop plastique et ressemble trop à Iphone 3GS. Coté finition les HTC sont bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, je pencherai plus pour un Nexus S ou un Nexus One. C'est de l'Android sans surcouche, tu pourras bidouiller comme tu veux, et le SDK ne te changeras pas de la version mobile. Le problème de HTC, c'est Sense. Le problème de Samsung, c'est touchwiz, et de même pour Sony et tout.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a 3 categorie de desire

-le Desire (le 1er) , il est dépassé depuis.

-le Desire HD (mais il y a que le nom qui est HD car en réalité il n'a rien de HD à part faire de la video en 720p mais sa tous les autres smartphone le font aussi)

-le Desire Z (ecran S-LCD, processeur plus recent que le HD)

si tu arrives à trouver un Desire Z pour moins de 200e prend le mais je crois pas le SGS est bien mais trop plastique et ressemble trop à Iphone 3GS. Coté finition les HTC sont bcp mieux.

Meilleur apn que le sgs et DZ, meilleure qualité audio chez htc + un des meilleurs pour android, finition exemplaire, proc qualcomm de dernière generation...

Non ya pad que le nom qui est HD malheureusement....

Enfin....tu pouvais pas le savoir :'(

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le savais Lol

Et c bien ce que je dis il n'y a rien de vraiment HD ( Haute Definition), 8mpxl il y a d'autres smartphone qui font mieux mais bon sur un smartphone du 5 ou 8 ou 12 Mp sa me fait ni chaud ni froid car sa nevaut meme pas un reflex numerique de 6Mp en qualité d'image. Apres le son est certe meilleur sur DHD que sur le DZ mais la aussi d'autre tel font aussi bien, l' ecran de 4,3" est bien pour le surf et video du a sa grande taille mais ne vaut pas la qualité du DZ S-LCD 3,7" de meme resolution 800x480. Et pour moi la qualite d'ecran est primordiale. Et rien que pour sa iphone 4 a le meilleur ecran tactile du marché. Apres coté finition les HTC sont tres tres bon, finition alu de premiere classe. Alors je ne savais ? LOL

Je ne dis pas que le DHD est pas bon , c'est un tres bon smartphone mais juste que le nom est un peu exageré. Si non HTC fait partie des meilleurs produits.

Modifié par photographe66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@photographe66 tu dit pas mal Dr bêtise quand même.....

On peut tout de suite dire que ta pas eu de Desire HD entre les mains ou que tu fait preuve de mauvaise foi

-le Desire Z (ecran S-LCD, processeur plus recent que le HD)

Bêtise n1, les 2 processeurs sont de même génération, même taille de gravure, même GPU

La difference c'est que d'origine le DHD est cadencé à 1ghz, et le DZ à 800mhz

Je vais juste m'arrêter la car visiblement tu ne sait pas trop de quoi tu parle sur certains point, donc discuter de ça avec toi ne mènerait à rien

À bon entendeur

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a 3 categorie de desire

-le Desire (le 1er) , il est dépassé depuis.

-le Desire HD (mais il y a que le nom qui est HD car en réalité il n'a rien de HD à part faire de la video en 720p mais sa tous les autres smartphone le font aussi)

-le Desire Z (ecran S-LCD, processeur plus recent que le HD)

si tu arrives à trouver un Desire Z pour moins de 200e prend le mais je crois pas le SGS est bien mais trop plastique et ressemble trop à Iphone 3GS. Coté finition les HTC sont bcp mieux.

Et ben c'est que t'en dis de la connerie !

Le Desire est loin d'etre dépassé encore ! Un root et une CR et je peux te dire qu'il explose pas mal de téléphone ! Perso j'ai un Désire et il est toujours d'actualité ! de plus son écran AMOLED est un vrai plus...

Desire Z a un processeur plus récent... loin de la ! C'est les meme juste qu'il est bridé a 800 mhz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, le Desire a toujours un bon suivi ? (Gingerbread puis Honeycomb)

L'ecran est il beaucoup plus petit que celui du GS ?

Le Désire est prévu pour passé sur Gingerbread, idem pour le HD et le Z

Honeycomb c'est surtout pour les tablettes donc sa m’étonnerais qu'il y ait droit ^^

Sinon pour les écrans, le Desire a un écran 3,7 pouce alors que le HD est a 4,3

mais sincèrement 3,7 c'est déjà pas mal pour du surf, il affiche les pages avec une mise a niveau de celle ci pour l'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...