@riel Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 loi chatel,au bout d'1 an mais c'est pas gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 1 ans ?! OMG ! J'ai eu mon Teos en Octobre avec le forfait XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) mais tu t'es engagé pour 2 ans? Modifié 4 mars 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Affirmatif :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 uep bah c'est pour ca que quant on s'engage 2 ans faut bien choisir le tel et pas hésiter a investir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai pas moyen de resilier du coup ?^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 J'viens de faire un tour chez Orange, je pense me tourner vers le Desire qui me reviens a 99€ alors que le GS me reviendrai a 200€. Rapport qualité prix lequel serait le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 A premiere vu J'dirais le desire mais c'est trés subjectif.. Et puis ca depend surtout,si tu compte jouer a des jeux 3d ou pas(si oui prend le GS) mais bon 200e au lieu de 100e c'est pas rien...a voir selon tes critéres car le rapport qualités/prix est quasi-identique(meme avec 100e de plus) mais petit avantage pour le desire quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est parti pour un Desire ! :D Merci de ton aide. Y'a un moyen de le desimlocker gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Attendre 6 mois et demander à l'opérateur le code de desimlockage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Pas forcement y'a des tutos pour desimlocker gratuitement :P. J'en ai trouvé un pour mon Teos alors il doit y avoir pour Desire :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Je me demandais, le HTC Desire tout cours est le meme que le Desire S-LCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Les actuels desire sont slcd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Donc ecran AMOLED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Non car les amoled sont les anciens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je me demandais, le HTC Desire tout cours est le meme que le Desire S-LCD ? Non il a 3 categorie de desire -le Desire (le 1er) , il est dépassé depuis. -le Desire HD (mais il y a que le nom qui est HD car en réalité il n'a rien de HD à part faire de la video en 720p mais sa tous les autres smartphone le font aussi) -le Desire Z (ecran S-LCD, processeur plus recent que le HD) si tu arrives à trouver un Desire Z pour moins de 200e prend le mais je crois pas le SGS est bien mais trop plastique et ressemble trop à Iphone 3GS. Coté finition les HTC sont bcp mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liinker4 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi, perso, je pencherai plus pour un Nexus S ou un Nexus One. C'est de l'Android sans surcouche, tu pourras bidouiller comme tu veux, et le SDK ne te changeras pas de la version mobile. Le problème de HTC, c'est Sense. Le problème de Samsung, c'est touchwiz, et de même pour Sony et tout. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Non il a 3 categorie de desire -le Desire (le 1er) , il est dépassé depuis. -le Desire HD (mais il y a que le nom qui est HD car en réalité il n'a rien de HD à part faire de la video en 720p mais sa tous les autres smartphone le font aussi) -le Desire Z (ecran S-LCD, processeur plus recent que le HD) si tu arrives à trouver un Desire Z pour moins de 200e prend le mais je crois pas le SGS est bien mais trop plastique et ressemble trop à Iphone 3GS. Coté finition les HTC sont bcp mieux. Meilleur apn que le sgs et DZ, meilleure qualité audio chez htc + un des meilleurs pour android, finition exemplaire, proc qualcomm de dernière generation... Non ya pad que le nom qui est HD malheureusement.... Enfin....tu pouvais pas le savoir :'( Modifié 4 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Si je le savais Lol Et c bien ce que je dis il n'y a rien de vraiment HD ( Haute Definition), 8mpxl il y a d'autres smartphone qui font mieux mais bon sur un smartphone du 5 ou 8 ou 12 Mp sa me fait ni chaud ni froid car sa nevaut meme pas un reflex numerique de 6Mp en qualité d'image. Apres le son est certe meilleur sur DHD que sur le DZ mais la aussi d'autre tel font aussi bien, l' ecran de 4,3" est bien pour le surf et video du a sa grande taille mais ne vaut pas la qualité du DZ S-LCD 3,7" de meme resolution 800x480. Et pour moi la qualite d'ecran est primordiale. Et rien que pour sa iphone 4 a le meilleur ecran tactile du marché. Apres coté finition les HTC sont tres tres bon, finition alu de premiere classe. Alors je ne savais ? LOL Je ne dis pas que le DHD est pas bon , c'est un tres bon smartphone mais juste que le nom est un peu exageré. Si non HTC fait partie des meilleurs produits. Modifié 4 mars 2011 par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 tu dis de la m**** de long en large. Et ton orthographe est digne d'un enfant de 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) @photographe66 tu dit pas mal Dr bêtise quand même..... On peut tout de suite dire que ta pas eu de Desire HD entre les mains ou que tu fait preuve de mauvaise foi -le Desire Z (ecran S-LCD, processeur plus recent que le HD) Bêtise n1, les 2 processeurs sont de même génération, même taille de gravure, même GPU La difference c'est que d'origine le DHD est cadencé à 1ghz, et le DZ à 800mhz Je vais juste m'arrêter la car visiblement tu ne sait pas trop de quoi tu parle sur certains point, donc discuter de ça avec toi ne mènerait à rien À bon entendeur Sent from my Desire HD Modifié 5 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Je me demandais, le Desire a toujours un bon suivi ? (Gingerbread puis Honeycomb) L'ecran est il beaucoup plus petit que celui du GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Non il a 3 categorie de desire -le Desire (le 1er) , il est dépassé depuis. -le Desire HD (mais il y a que le nom qui est HD car en réalité il n'a rien de HD à part faire de la video en 720p mais sa tous les autres smartphone le font aussi) -le Desire Z (ecran S-LCD, processeur plus recent que le HD) si tu arrives à trouver un Desire Z pour moins de 200e prend le mais je crois pas le SGS est bien mais trop plastique et ressemble trop à Iphone 3GS. Coté finition les HTC sont bcp mieux. Et ben c'est que t'en dis de la connerie ! Le Desire est loin d'etre dépassé encore ! Un root et une CR et je peux te dire qu'il explose pas mal de téléphone ! Perso j'ai un Désire et il est toujours d'actualité ! de plus son écran AMOLED est un vrai plus... Desire Z a un processeur plus récent... loin de la ! C'est les meme juste qu'il est bridé a 800 mhz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je me demandais, le Desire a toujours un bon suivi ? (Gingerbread puis Honeycomb) L'ecran est il beaucoup plus petit que celui du GS ? Le Désire est prévu pour passé sur Gingerbread, idem pour le HD et le Z Honeycomb c'est surtout pour les tablettes donc sa m’étonnerais qu'il y ait droit ^^ Sinon pour les écrans, le Desire a un écran 3,7 pouce alors que le HD est a 4,3 mais sincèrement 3,7 c'est déjà pas mal pour du surf, il affiche les pages avec une mise a niveau de celle ci pour l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci de ta reponse ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.