ThonMayo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 * Constructeur : Samsung * Modèle : Galaxy Tab * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : Overcome 1.2.0 * Date d'achat : 29/11/2010 * Date de fin de garantie : 29/11/2012 * Simlockage opérateur : non * Accessoires : coque avec pied * Mode le livraison / remise : de préférence en main propre dans l'oise,somme ou 95 * Echanges acceptés : oui , contre un androphone * SAV : Non * Remarques : 2ème main , aucunes rayures , choc ou quoi que ce soit . Bonjour,Bonsoir Je souhaite donc échanger ma galaxy tab contre un autre téléphone sous android , je n'ai pas vraiment trouvé d'utilité pour cette tablette :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut. Contre un galaxy S tu demandes des sous en plus ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Je pourrais éventuellement être intéressé si ton galaxy est sans aucunes rayures car je suis maniaque là dessus . Oui , étant donné la différence de valeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok tant pis alors. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Tab échangé contre un désire HD à fermer svp merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.