Aller au contenu

performances

Romsss

Recommended Posts

Bonjour à tous. Mon Defy rooté n'a je pense pas de bons résultats Quadrant. Il affiche 830 à peine. Alors que j'ai cru comprendre qu'il faudrait 1080. Je précise que je n'y connais pas grand chose. Alors si vous pourriez m'aider à en savoir un peu plus ça serait plutot cool.

merci

Tu n'as pas essayé avec Neocore ?

Moi de base, il fait dans les 42.

Avec quadrant, j'ai eu 1040. Après une seconde exécution : 780. Ca n'a pas l'air très stable comme test.

Je n'ai rien modifié à mon téléphone.

Modifié par Vincs

En même temps sortir des score quadrant sortie de leur contexte c'est un peu useless , sa dépend de ta rom , ton overclock , car je suppose que ton 1600 n'est pas sur une rom stock .

C'est un peu comme dire , ma voiture monte a 110km/h ! => bien pour une 2 cv / pathétique pour une ferrarie

ok et pour la fluidité? quand je déplace tout doucement avec le doigt dans le menu des applications ou le bureau ça bloque un peu. c'est pas net quoi. Je n'ai pas encore changer de rom mais je compte le faire grace à l'aide d'un de vos tutos qui ont l'air pour certain très complet. Il n'y a que la rom qui peut faire améliorer la fluidité?

merci pour vos reponses.

Pour la fluidité tu peux installer une home alternative.

Les plus utilisées sont LaucherPro et ADW Launcher, chacune ayant leur version gratuite et payante.

Personnalisables à souhait :)

Modifié par Boldikk

oui ca c'est fait je suis en Go launcher ex que je trouve pas mal. J'ai les autres aussi mais je trouve mieu Golauncher.Mais niveau fluidité c'est pas l'Iphone quoi! je voudrai aussi savoir si la mise à jour systeme il faut la faire car je veux garder le root actif. J'ai le Blur_Version.2.21.0.MB525Blur.Vodafone.en.FR. J'ai pas mal de questions j' y vais petit à petit...

Salut

Moi perso la première chose en ouvrant la boite que j'ai fait c'est de flasher la 2.34 deblur officielle, et d'installer launcher pro. Déjà un bon gain niveau fluidité.

Ensuite installes le J.I.T, franchement c'est simple et efficace. Après même sans le J.I.T j'avais une bonne fluidité(1100 1200 quadrant), mais comme je te dis je n'est jamais utilisé de rom opérateur.

Apparemment la mise a jour en 2.51 règle pas mal de problèmes de fluidité, si tu n'est pas trop bidouilleur tu devrais essayer.

ouai c'est good. par contre superoneclick n'est plus dessus. Impossible de le trouver sur google les liens ne marche pas. Je vais devenir fou de galérer pour des conneries pareill!!!!

quelqu'un a le lien direct?

ok un grand merci pour le lien pcq je galère. Mais maintenant en appuyant sur root ca me met un message d'erreur exception et il me demande si je veux continuer.Mais ca reste bloqué sur le premier message de killing adb. Que faire? Sachant que je l'avai déjà fait et que ca avait marché il y a un mois. Peut etre parce que je ne suis pas en administrateur.. Mais comment faire?

Si j'avais su que c'était autant la galère j'aurai laissé la version d'avant!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...