Romsss Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour à tous. Mon Defy rooté n'a je pense pas de bons résultats Quadrant. Il affiche 830 à peine. Alors que j'ai cru comprendre qu'il faudrait 1080. Je précise que je n'y connais pas grand chose. Alors si vous pourriez m'aider à en savoir un peu plus ça serait plutot cool. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Tu n'as pas essayé avec Neocore ? Moi de base, il fait dans les 42. Avec quadrant, j'ai eu 1040. Après une seconde exécution : 780. Ca n'a pas l'air très stable comme test. Je n'ai rien modifié à mon téléphone. Modifié 2 mars 2011 par Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il faut lancer le test plusieurs fois. Parfois le résultat est inférieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ...Il affiche 830 à peine. Alors que j'ai cru comprendre qu'il faudrait 1080. Il ne "faut" pas un score plus qu'un autre. Si ton defy marche bien à 830 te prend pas la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il ne "faut" pas un score plus qu'un autre. Si ton defy marche bien à 830 te prend pas la tête ^^ Moi j'ai 1610 pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 D'origine le mien faisait 1040 et je n'ai jamais eu de lag au niveau des jeux, même sur Dungeon Defenders :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 D'origine le mien faisait 1040 et je n'ai jamais eu de lag au niveau des jeux, même sur Dungeon Defenders :) Moi tous tourne trés bien aussi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 En même temps sortir des score quadrant sortie de leur contexte c'est un peu useless , sa dépend de ta rom , ton overclock , car je suppose que ton 1600 n'est pas sur une rom stock . C'est un peu comme dire , ma voiture monte a 110km/h ! => bien pour une 2 cv / pathétique pour une ferrarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 ok et pour la fluidité? quand je déplace tout doucement avec le doigt dans le menu des applications ou le bureau ça bloque un peu. c'est pas net quoi. Je n'ai pas encore changer de rom mais je compte le faire grace à l'aide d'un de vos tutos qui ont l'air pour certain très complet. Il n'y a que la rom qui peut faire améliorer la fluidité? merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Pour la fluidité tu peux installer une home alternative. Les plus utilisées sont LaucherPro et ADW Launcher, chacune ayant leur version gratuite et payante. Personnalisables à souhait :) Modifié 2 mars 2011 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Le launcher motorola blur est fait à la one again, prends en un autre sur le market : LauncherPro, ADW... Edit : Oups doublé *.* Modifié 2 mars 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 oui ca c'est fait je suis en Go launcher ex que je trouve pas mal. J'ai les autres aussi mais je trouve mieu Golauncher.Mais niveau fluidité c'est pas l'Iphone quoi! je voudrai aussi savoir si la mise à jour systeme il faut la faire car je veux garder le root actif. J'ai le Blur_Version.2.21.0.MB525Blur.Vodafone.en.FR. J'ai pas mal de questions j' y vais petit à petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut Moi perso la première chose en ouvrant la boite que j'ai fait c'est de flasher la 2.34 deblur officielle, et d'installer launcher pro. Déjà un bon gain niveau fluidité. Ensuite installes le J.I.T, franchement c'est simple et efficace. Après même sans le J.I.T j'avais une bonne fluidité(1100 1200 quadrant), mais comme je te dis je n'est jamais utilisé de rom opérateur. Apparemment la mise a jour en 2.51 règle pas mal de problèmes de fluidité, si tu n'est pas trop bidouilleur tu devrais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baylondo69 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je peut confirmer depuis la 2.51 le telephone est super fluide pas de lag entre les page nikel aprés delà a dire si depuis la mise a jour moto blur est aussi fluide que launcher pro je reste perplexe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Et si je mets la mise à jour, il n'y a rien de spécial avec le root. Et go launcher ou adw fonctionne comme avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Il faudra rooter à nouveau ton téléphone, mais avec SuperOneClick, Z4root ne marchera plus avec la version 2.51.1. Les home alternative fonctionneront tout aussi bien (voir mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 ok merci. quand j'ouvre l'appli de super utilisateurs il m'affiche toute celles qui ont accès aux supers utilisateurs et j'ai les 2:super one clik et z4root. Ca suffit donc, rien de plus à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est la galère ce forum pour retrouver des sujets! Comment installer la mise à jour avec le programme Motorola? Je suis SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 La mise à jour SFR est dispo via le Motorola Software Utility sur cette page : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY%20SFR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Vodafone.en.EMARA_French.pdf Au passage, la version Orange : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY%20Orange%20FR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.fr.pdf Et la version nue : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Retail.FR.EMARA.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 c'est relou!! Aucune mise à jour pour mon appareil. C'est fou ça! Je suis passé et j'ai installé motorola software update et il me dit qu'il n'y a aucune mise à jour à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Il faut que tu désactives le root. S'il est rooté je crois que le logiciel ne te proposera pas la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 ouai c'est good. par contre superoneclick n'est plus dessus. Impossible de le trouver sur google les liens ne marche pas. Je vais devenir fou de galérer pour des conneries pareill!!!! quelqu'un a le lien direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut, ICI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 ok un grand merci pour le lien pcq je galère. Mais maintenant en appuyant sur root ca me met un message d'erreur exception et il me demande si je veux continuer.Mais ca reste bloqué sur le premier message de killing adb. Que faire? Sachant que je l'avai déjà fait et que ca avait marché il y a un mois. Peut etre parce que je ne suis pas en administrateur.. Mais comment faire? Si j'avais su que c'était autant la galère j'aurai laissé la version d'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Sur le message d'erreur il me met que le fichier spécifié est introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.