Aller au contenu

performances

Romsss

Recommended Posts

Bonjour à tous. Mon Defy rooté n'a je pense pas de bons résultats Quadrant. Il affiche 830 à peine. Alors que j'ai cru comprendre qu'il faudrait 1080. Je précise que je n'y connais pas grand chose. Alors si vous pourriez m'aider à en savoir un peu plus ça serait plutot cool.

merci

Tu n'as pas essayé avec Neocore ?

Moi de base, il fait dans les 42.

Avec quadrant, j'ai eu 1040. Après une seconde exécution : 780. Ca n'a pas l'air très stable comme test.

Je n'ai rien modifié à mon téléphone.

Modifié par Vincs

En même temps sortir des score quadrant sortie de leur contexte c'est un peu useless , sa dépend de ta rom , ton overclock , car je suppose que ton 1600 n'est pas sur une rom stock .

C'est un peu comme dire , ma voiture monte a 110km/h ! => bien pour une 2 cv / pathétique pour une ferrarie

ok et pour la fluidité? quand je déplace tout doucement avec le doigt dans le menu des applications ou le bureau ça bloque un peu. c'est pas net quoi. Je n'ai pas encore changer de rom mais je compte le faire grace à l'aide d'un de vos tutos qui ont l'air pour certain très complet. Il n'y a que la rom qui peut faire améliorer la fluidité?

merci pour vos reponses.

Pour la fluidité tu peux installer une home alternative.

Les plus utilisées sont LaucherPro et ADW Launcher, chacune ayant leur version gratuite et payante.

Personnalisables à souhait :)

Modifié par Boldikk

oui ca c'est fait je suis en Go launcher ex que je trouve pas mal. J'ai les autres aussi mais je trouve mieu Golauncher.Mais niveau fluidité c'est pas l'Iphone quoi! je voudrai aussi savoir si la mise à jour systeme il faut la faire car je veux garder le root actif. J'ai le Blur_Version.2.21.0.MB525Blur.Vodafone.en.FR. J'ai pas mal de questions j' y vais petit à petit...

Salut

Moi perso la première chose en ouvrant la boite que j'ai fait c'est de flasher la 2.34 deblur officielle, et d'installer launcher pro. Déjà un bon gain niveau fluidité.