Romsss Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour à tous. Mon Defy rooté n'a je pense pas de bons résultats Quadrant. Il affiche 830 à peine. Alors que j'ai cru comprendre qu'il faudrait 1080. Je précise que je n'y connais pas grand chose. Alors si vous pourriez m'aider à en savoir un peu plus ça serait plutot cool. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Tu n'as pas essayé avec Neocore ? Moi de base, il fait dans les 42. Avec quadrant, j'ai eu 1040. Après une seconde exécution : 780. Ca n'a pas l'air très stable comme test. Je n'ai rien modifié à mon téléphone. Modifié 2 mars 2011 par Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il faut lancer le test plusieurs fois. Parfois le résultat est inférieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ...Il affiche 830 à peine. Alors que j'ai cru comprendre qu'il faudrait 1080. Il ne "faut" pas un score plus qu'un autre. Si ton defy marche bien à 830 te prend pas la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il ne "faut" pas un score plus qu'un autre. Si ton defy marche bien à 830 te prend pas la tête ^^ Moi j'ai 1610 pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 D'origine le mien faisait 1040 et je n'ai jamais eu de lag au niveau des jeux, même sur Dungeon Defenders :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...