Romsss Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Autant pour moi!! C'est bon! mais c'est quand même la galère au final j'ai fait avec superoneclick for 2.1 ...chai pas trop quoi mais ça a l'air de marcher! Je reviens très vite avec de nombreuses questions! lol en tout cas merci à vous de m'avoir répondu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon et sinon je vois pas énormément de difference avec la 2.51. Je tourne avec depuis tout à l'heure et c'est pas flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Ton Defy n'est pas un iphone, c'est un peu un non-sens que de vouloir comparer ces deux smartphone, même uniquement en terme de perf... ;) Sur le mien, qui est overclocké à 1Ghz, en plus d'être sous Froyo, j'ai remarqué que de nombreuses applis et widgets arrivaient à le mettre à genoux. Là, il n'y a pas de miracle, ça manque de fluidité et parfois, ça lagg. La seule solution, tester, tester et ne garder que ce qui permet d'avoir une bonne "expérience utilisateur". Il n'y a pas de miracle à attendre sur un smartphone de bas / milieu de gamme. Mon Defy, je l'ai acheté en toute connaissance de cause. :emo_im_kissing: Modifié 3 mars 2011 par Maxobelix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pas comparable entre un Defy et un iPhone ? bah pour avoir fait un peu mumuse avec l'iPhone 4 d'un pote, on y trouve du lag dans les menus aussi... C'est normal qu'un téléphone ait parfois des lenteurs, le but est d'avoir l'autonomie la plus élevée possible, donc on coupe autant que possible tout ce qui ne sert à rien, on économise de la puissance de calcul à la moindre occasion ; et tout ça a beau être bien réalisé, il arrive toujours un moment où plein de trucs vont se réveiller en même temps et surcharger la plateforme le temps qu'elle se réveille. Ce ne sont pas des PC, si vous voulez une fluidité à toute épreuve, faut une alimentation secteur permanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 oui bah ca tourne quand même bien mieu sur l'Ipone mais c'est vrai qu'on peut"boosté"notre Défy bien plus simplement. Ca compense puis bon le prix n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Et la liberté non plus n'a rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.