maverick1970 Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Salut à tous. Depuis 2 semaines je suis en JPY sur mon SGS et tout se passe bien ... sauf que hier mon icone de batterie affichait toujours 100% après une journée d'utilisation ... je me suis dis oula y a un prob .... lorsque je l'ai éteint hier soir , il m'a fait 3 petites vibrations rapprochées ce qui semble être un prob je crois et là ce matin je veux le rallumer alors qu'il a passé la nuit éteint et hop pas possible, batterie a plat. Je le remet donc en charge puis je le rallume qq minutes après toujours branché pour voir où en est le niveau de la batterie, elle affiche deja quasiment 90% .... Hum y a un gros prob là non ? Désolé pas trouvé de probleme similaire dans la recherche sur le forum . QQun aurait une idée ?
charlyz Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Salut à tous. Depuis 2 semaines je suis en JPY sur mon SGS et tout se passe bien ... sauf que hier mon icone de batterie affichait toujours 100% après une journée d'utilisation ... je me suis dis oula y a un prob .... lorsque je l'ai éteint hier soir , il m'a fait 3 petites vibrations rapprochées ce qui semble être un prob je crois et là ce matin je veux le rallumer alors qu'il a passé la nuit éteint et hop pas possible, batterie a plat. Je le remet donc en charge puis je le rallume qq minutes après toujours branché pour voir où en est le niveau de la batterie, elle affiche deja quasiment 90% .... Hum y a un gros prob là non ? Désolé pas trouvé de probleme similaire dans la recherche sur le forum . QQun aurait une idée ? Essaie de ré-étalonner la batterie : Une façon de faire Il y'avait aussi moyen en supprimant un fichier en étant root, mais je ne retrouve pas.
maverick1970 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 Salut Charlyz et merci pour le lien mais avec mon mode recovery 3eme je n'ai pas accès a la ligne Advanced CWM Features .... c'est normal ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.