malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Sujet a propos du portage de la rom gingerbread de l'ARC! J'viens de l'installer, je vous fait mes retours dans 15minutes! :) Premiere installation: Pas de reseau, carte sim non reconnue! Test de flash avec SEUS puis re-install!!! Deuxième réinstallation Pas de reconnaissance sim Stop radio avec dev tools Carte sim reconnue Moyennement fluide (s'améliore avec le temps) Très sombre, mal aux yeux! Crash de quelques applications ralentissement de lancement d'applications Pas toutes les fonctionnalitées Bref, sans interêt pour le moment quoi... --" --------------------------------------------------------------------- Modifié 2 mars 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ahh! Je voulais pas créer de sujet ;) (J'laisse ça aux habitués ;) ) Merci, on attend ton feedback ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Installé et viré en quelque minutes : wifi : error musique : forcer l'arrêt appareil photo : écran noir J'ai pas poussé plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Comme toutes les ROM au delà de la 2.1 : elle n'est pas stable sur nos mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 j'ai pris la version X10 HD ( Si quelqu'un connait la difference entre les 2, je suis preneur :) ). Alors pour ma part, j'ai constaté les soucis suivants : - Pas de caméra ( message de fermeture ), - Carte SD non reconnu, - Pas de son, - Wifi erreur ( mais apres 2 - 3 redémarrage il marche ), - Pas xrecovery. Les plus constatés : - Tres fluide !, - Apparence superbe, - Pas de bug reboot . J'attend vos retours aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Si ça vient de sortir c'est logique, j'espère juste qu'un jour le partage de connexion fonctionnera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 malabarth, pour le problème de carte sim : - dev settings - bad behavior - crash the system server Fonctionne sur la 0.504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 personne n'a de screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Lien Original : XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 merci pour les screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je viens de le faire aussi et pfiiiou c'est pas très fonctionnel par contre je trouve que ça va vite et personnellement le look ne me gène pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 j'ai pris la version X10 HD ( Si quelqu'un connait la difference entre les 2, je suis preneur :) ). La différence se fait lors de l'achat il me semble. Si on a directement la version d'Andoid 2.1 on à la version HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui mais ça n'explique pas la différence entre les 2 ROMs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Beaucoup en parle mais les + sont que la 2.3 du forum XDA a mis 1 mois pour avoir 1/3 de ce qu'on as la du premier coups ^^ donc ça va évoluer positivement et rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il y a une différence entre le Xperia HD et le Xperia x10 tous simple ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 2 lettres. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 La bonne nouvelle c'est qu'on va vite avoir des ROM customs fonctionnelles!!! A suivre je vous dit! Enjoy! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pour ça il faudrait déjà que le bootloader soit cracké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pour ça il faudrait déjà que le bootloader soit cracké... avec geohot sur le coup sa devrait donner un boost.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 La différence entre le X10i HD et le X10i est la suivante: X10i HD => Android 2.1 X10i => Android 1.6 Donc je pense que tout le monde actuellement a un X10i HD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Non car on t'oblige à utiliser la ROM en 435 qui est en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pour ça il faudrait déjà que le bootloader soit cracké... je ne cesse de le dire ça,le bootloader doit être OBLIGATOIREMENT cracké pour profiter réellement du X10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Nouvelle version disponible d'ici se soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 En espérant que SE font un geste généreux à ses X10 users déçu de la marque et nous fourni ce pu$$$$ de bootloader... Déjà qu'il jette ce super téléphone dont les performances sont bridés ! Brefff ! Bonne nouvelle, on aura à la fois 2.3 & l'Arc ! :D Sa nous fais un Xperia Arc petit ^^ Aller, bon courage à XDA ! Je testerai quand tout marcherai, en gros, dans longtemps >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 je ne cesse de le dire ça,le bootloader doit être OBLIGATOIREMENT cracké pour profiter réellement du X10 :P [HS] D'ailleurs, en ayant le bootloader cracké, est-ce que cela nous permettrait d'obtenir une fluidité de l'écran tactile équivalente à celle du SGS (que j'ai pu essayé et qui est fluide en 2.1) ?? (Je tourne sous la ROM CM 6.1.3 et déjà c'est vraiment bluffant par rapport au FreeX10 et autres rom Gingerbread). Ou bien, c'est la qualité de l'écran qui est moindre et qui ne permettra pas cela? [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.