jon08 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je pense que oui. Il y a une bride à 32 FPS, donc en la faisant sauter, je pense que ça se ferait ressentir. Mais encore une fois, il faut avoir accès au bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 le kernel est toujours celui de la 2.1 ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Oui, on ne peut pas y toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ça sera tout autre quand ce X10i sera cracké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Quelqu'un arrive à avoir une carte sim fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 j'ai entendu dire que cette rom est basée sur le kernel de la 2.3 et non de la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Il paraît, celui de l'Arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 A priorii TripNRaver d'XDA a l'accès R/W sur le kernel ... -> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11790596&postcount=205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je ne vois pas comment il peut faire sans toucher au BL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ha ouai, va falloir qu'il partage sa découverte le coquin =333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 A mon avis, la ROM de l'ARC utilise le même type de sécurité que celles utilisées sur le X10. Du coup le X10 voit une ROM officielle et autorise l'installation... Simple hypothèse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) A mon avis, la ROM de l'ARC utilise le même type de sécurité que celles utilisées sur le X10. Du coup le X10 voit une ROM officielle et autorise l'installation... Simple hypothèse ^^ J'avais lu dans un commentaire de la news que ça parlait de clé RSA. Après je connais rien moi ^^ D'ailleurs qqun aurait un lien alternatif pour telecharger la ROM?? Je voudrais la tester mais sur XDA, le lien est down à cause d'une application (Root Explorer) qui était intégrée :/ EDIT: Lien trouvé Modifié 8 mars 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Hum, le thread est fermé depuis un jour ou deux, il n'a pris de screen du nouveau kernel, étonnant tout de même puisque c'est LA nouveauté de cette ROM. Mais j'ai pas eu l'occasion de la tester, donc j'irais pas dire que c'est faux, mais cela semble compromis pour le moment :/ Ce qui est embêtant, c'est que tous nos espoirs reposent sur la haine d'un petit homme américain :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Hum, le thread est fermé depuis un jour ou deux, il n'a pris de screen du nouveau kernel, étonnant tout de même puisque c'est LA nouveauté de cette ROM. Mais j'ai pas eu l'occasion de la tester, donc j'irais pas dire que c'est faux, mais cela semble compromis pour le moment :/ Ce qui est embêtant, c'est que tous nos espoirs reposent sur la haine d'un petit homme américain :S J'ai envie de tester moi... :/ Là je tourne sur une CM 6.1.3 (2.2) en baseband 54. Si je flash en 49 pour essayer la rom ARC, je pourrai revenir sur la ROM CM ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Oui, en repassant en 54 avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je ne trouve pas les lien pour télécharger la room quelqu'un sais ou ils sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Download: - xperia x10 phone?:Links REMOVED DUE TO WAREZ - xperia x10 HD phone?:Links REMOVED DUE TO WAREZ Ahahaha, ça me rappelle quelque chose!!! :D Tout les développeurs de ROM se font avoir!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je ne trouve pas les lien pour télécharger la room quelqu'un sais ou ils sont ? Cadeau : http://rapidshare.com/files/450511290/TripNArc_arc_xperia231-TripNRaVeR-v01.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 si non voici le post officiel du download : Post du dev sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Et l'avancement en est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) c'est pas pour de l'opérationnel.. c'est du béta, donc pour tester... ceux qui cherchent une ROM Opérationnelle, veuillez circuler, il n'y a rien à voir (essayer) ... D'ailleur , je suis en train de l'installer... pour tester.. ;) EDIT : J'ai le même problème que vous tous ... PAs de GSM sur le post sur XDA, il y en a qui disent avoir le GSM avec le BB 049, j'ai testé, pas de changement;. vu le peu d'appli constructeur qui fonctionnaient, il n'y a aucune différence estétique et fonctionnelle par rapport à notre X10 en 2.1.. il y a l'appli serveur DLNA qui est intéressant de récupérer pour voir si çà fonctionne sur la 049 du X10 Niveau réactivité : c'est bien en deçà de la FreeX10 B4... EDIT2 : le serveur DLNA est tout à fait installable sur la 2.1 A024, mais j'arrives pas à appairer mon pc... le serveur détecte bien une requette, mais dès que j'essaye de l'autoriser, le process DLNA plante :( Modifié 8 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 c'est pas pour de l'opérationnel.. c'est du béta, donc pour tester... ceux qui cherchent une ROM Opérationnelle, veuillez circuler, il n'y a rien à voir (essayer) ... D'ailleur , je suis en train de l'installer... pour tester.. ;) EDIT : J'ai le même problème que vous tous ... PAs de GSM sur le post sur XDA, il y en a qui disent avoir le GSM avec le BB 049, j'ai testé, pas de changement;. vu le peu d'appli constructeur qui fonctionnaient, il n'y a aucune différence estétique et fonctionnelle par rapport à notre X10 en 2.1.. il y a l'appli serveur DLNA qui est intéressant de récupérer pour voir si çà fonctionne sur la 049 du X10 Niveau réactivité : c'est bien en deçà de la FreeX10 B4... EDIT2 : le serveur DLNA est tout à fait installable sur la 2.1 A024, mais j'arrives pas à appairer mon pc... le serveur détecte bien une requette, mais dès que j'essaye de l'autoriser, le process DLNA plante :( Et au niveau réactivité, par rapport à la CM 6.1.3, ça vaut quoi? C'est mieux ou moins bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.