Aller au contenu

[ROM] ARC's Gingerbread [2.3]

Recommended Posts

Je pense que oui. Il y a une bride à 32 FPS, donc en la faisant sauter, je pense que ça se ferait ressentir. Mais encore une fois, il faut avoir accès au bootloader.

A mon avis, la ROM de l'ARC utilise le même type de sécurité que celles utilisées sur le X10. Du coup le X10 voit une ROM officielle et autorise l'installation...

Simple hypothèse ^^

A mon avis, la ROM de l'ARC utilise le même type de sécurité que celles utilisées sur le X10. Du coup le X10 voit une ROM officielle et autorise l'installation...

Simple hypothèse ^^

J'avais lu dans un commentaire de la news que ça parlait de clé RSA. Après je connais rien moi ^^

D'ailleurs qqun aurait un lien alternatif pour telecharger la ROM?? Je voudrais la tester mais sur XDA, le lien est down à cause d'une application (Root Explorer) qui était intégrée :/

EDIT: Lien trouvé

Modifié par Rheidizded

Hum, le thread est fermé depuis un jour ou deux, il n'a pris de screen du nouveau kernel, étonnant tout de même puisque c'est LA nouveauté de cette ROM.

Mais j'ai pas eu l'occasion de la tester, donc j'irais pas dire que c'est faux, mais cela semble compromis pour le moment :/

Ce qui est embêtant, c'est que tous nos espoirs reposent sur la haine d'un petit homme américain :S

Hum, le thread est fermé depuis un jour ou deux, il n'a pris de screen du nouveau kernel, étonnant tout de même puisque c'est LA nouveauté de cette ROM.

Mais j'ai pas eu l'occasion de la tester, donc j'irais pas dire que c'est faux, mais cela semble compromis pour le moment :/

Ce qui est embêtant, c'est que tous nos espoirs reposent sur la haine d'un petit homme américain :S

J'ai envie de tester moi... :/

Là je tourne sur une CM 6.1.3 (2.2) en baseband 54. Si je flash en 49 pour essayer la rom ARC, je pourrai revenir sur la ROM CM ou pas?

c'est pas pour de l'opérationnel.. c'est du béta, donc pour tester... ceux qui cherchent une ROM Opérationnelle, veuillez circuler, il n'y a rien à voir (essayer) ...

D'ailleur , je suis en train de l'installer... pour tester.. ;)

EDIT :

J'ai le même problème que vous tous ... PAs de GSM

sur le post sur XDA, il y en a qui disent avoir le GSM avec le BB 049, j'ai testé, pas de changement;.

vu le peu d'appli constructeur qui fonctionnaient, il n'y a aucune différence estétique et fonctionnelle par rapport à notre X10 en 2.1.. il y a l'appli serveur DLNA qui est intéressant de récupérer pour voir si çà fonctionne sur la 049 du X10

Niveau réactivité : c'est bien en deçà de la FreeX10 B4...

EDIT2 :

le serveur DLNA est tout à fait installable sur la 2.1 A024, mais j'arrives pas à appairer mon pc... le serveur détecte bien une requette, mais dès que j'essaye de l'autoriser, le process DLNA plante :(

Modifié par Thol

c'est pas pour de l'opérationnel.. c'est du béta, donc pour tester... ceux qui cherchent une ROM Opérationnelle, veuillez circuler, il n'y a rien à voir (essayer) ...

D'ailleur , je suis en train de l'installer... pour tester.. ;)

EDIT :

J'ai le même problème que vous tous ... PAs de GSM

sur le post sur XDA, il y en a qui disent avoir le GSM avec le BB 049, j'ai testé, pas de changement;.

vu le peu d'appli constructeur qui fonctionnaient, il n'y a aucune différence estétique et fonctionnelle par rapport à notre X10 en 2.1.. il y a l'appli serveur DLNA qui est intéressant de récupérer pour voir si çà fonctionne sur la 049 du X10

Niveau réactivité : c'est bien en deçà de la FreeX10 B4...

EDIT2 :

le serveur DLNA est tout à fait installable sur la 2.1 A024, mais j'arrives pas à appairer mon pc... le serveur détecte bien une requette, mais dès que j'essaye de l'autoriser, le process DLNA plante :(

Et au niveau réactivité, par rapport à la CM 6.1.3, ça vaut quoi? C'est mieux ou moins bien?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...