Aller au contenu

Galaxy S bug et très lent.


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai mon galaxy S depuis Octobre 2010, et depuis un mois je trouve qu'il est très lent, hier je l'ai passé sous android 2.2 mais j'ai l'impression que c'est encore pire, il bloque désormais à la moindre application, je ne peux pas envoyer un sms sans qu'il mette du temps à afficher ce que j'écris, bref, un soucis dès que j'y touche et ça devient vraiment exaspérant !

Je précise que je n'y connais pas grand chose et que quand je fais des recherches sur les forums, tout est du chinois pour moi :emo_im_undecided: c'est pourquoi je décide de créer un sujet ici pour qu'on puisse m'expliquer simplement :D ce qu'il serait possible de faire ... applications ou pas, comme par exemple "task killer" mais je lis souvent qu'il ne sert en fait pas réellement à grand chose c'est pourquoi je n'ai pas encore testé. Ce qui revient constamment aussi c'est de flasher son GS .. huuum, ça je n'y pense même pas j'ai trop peur de faire une erreur et donc de rendre mon GS inutilisable ... donc je n'opte pas pour cette solution bien trop compliquée pour moi :|

Je n'ai pourtant pas autant d'applications que ça, mais je me demande si l'appli "handcent sms" ne serait pas pour quelque chose dans tous ces bugs .. ?

Je suis donc totalement perdue dans tout ça, j'adore ce téléphone mais vraiment là je suis exaspérée !

Je pense avoir bien besoin de votre aide !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur une version du micologiciel concocté par ton opérateur si je ne me trompe ?

C'est de là d'où vient le problème, les version opérateurs ralentissent énormément le téléphone, et malheureusement pour toi la seule solution efficace qui existe aujourd'hui c'est de flasher, pour se retrouver sur une version officielle de samsung (donc sans la surcouche de ton opérateur !)

Pour l'instant le seul moyen de faire cela; c'est de passer par Odin, mais nous attendons aussi un tuto pour flasher avec le logicielle Kies (ce qui est plus simple pour ceux qui ont peur de flasher avec Odin)

Donc ce que tu peux faire c'est attendre que ce tuto soit disponible (mais nous ne savons pas combien de temps cela peut prendre ...) si tu ne veux pas flasher ton téléphone.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elodiie,

tu sais j'étais sous ma rom orange avant, après des problèmes j'ai réussis à flasher jusqu'a la version 2.2.1 en JS5 grâce à l'aide benoit et des nombreux tuto du forum!

Tu ne dois pas avoir peur de faire la technique du flash via Odin, si tu suis bien les tuto tout se passera bien et sans problème, maintenant libre à toi d'attendre un moment ou d'améliorer ton téléphone maintenant ;)

Modifié par poupipower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sous Bouygues ...

Merci de vos réponses, c'est bien ce que je pensais il faut que je me lance! Et bien je pense m'occuper de tout ça au plus vite alors, avec l'aide de mon petit frère qui à mon avis me sera de grande utilité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère depuis tout à l'heure pour trouver la version la plus récente pour flasher, (oui comme je vous l'ai dit tout à l'heure je ne suis pas douée du tout ^^) ainsi qu'un tuto complet, avez vous un lien à partager ? :| je vous en demande beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...