Aller au contenu

Galaxy S bug et très lent.


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai mon galaxy S depuis Octobre 2010, et depuis un mois je trouve qu'il est très lent, hier je l'ai passé sous android 2.2 mais j'ai l'impression que c'est encore pire, il bloque désormais à la moindre application, je ne peux pas envoyer un sms sans qu'il mette du temps à afficher ce que j'écris, bref, un soucis dès que j'y touche et ça devient vraiment exaspérant !

Je précise que je n'y connais pas grand chose et que quand je fais des recherches sur les forums, tout est du chinois pour moi :emo_im_undecided: c'est pourquoi je décide de créer un sujet ici pour qu'on puisse m'expliquer simplement :D ce qu'il serait possible de faire ... applications ou pas, comme par exemple "task killer" mais je lis souvent qu'il ne sert en fait pas réellement à grand chose c'est pourquoi je n'ai pas encore testé. Ce qui revient constamment aussi c'est de flasher son GS .. huuum, ça je n'y pense même pas j'ai trop peur de faire une erreur et donc de rendre mon GS inutilisable ... donc je n'opte pas pour cette solution bien trop compliquée pour moi :|

Je n'ai pourtant pas autant d'applications que ça, mais je me demande si l'appli "handcent sms" ne serait pas pour quelque chose dans tous ces bugs .. ?

Je suis donc totalement perdue dans tout ça, j'adore ce téléphone mais vraiment là je suis exaspérée !

Je pense avoir bien besoin de votre aide !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur une version du micologiciel concocté par ton opérateur si je ne me trompe ?

C'est de là d'où vient le problème, les version opérateurs ralentissent énormément le téléphone, et malheureusement pour toi la seule solution efficace qui existe aujourd'hui c'est de flasher, pour se retrouver sur une version officielle de samsung (donc sans la surcouche de ton opérateur !)