shanneton Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous , Je souhaiterais comprendre pourquoi certaines applications censées être disponibles n'apparaissent pas dans le market avec le HTC Tatoo. Par exemple, sur mon Tatoo, - EverNote n'apparait pas alors que j'ai pu installer l'apk. - PostBot est une appli dont j'aurais besoin mais qui n'apparait pas dans le market et aucun apk d'une version récente n'est disponible sur le net. Modifié 22 décembre 2009 par shanneton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Version d'Android nécessaire (1.6, 2.0 ?), résolution de l'écran... Tout une histoire de restrictions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan67 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ben y'a un tas de restrictions sur le tattoo alors :( j'ai essayé de mettre des jeux pinball : marche pas, introuvable sur le market , j'ai voulu mettre hidenseek : idem d'ailleurs si quelqu'un a pu mettre une application de même genre qu'hidenseek (qui permet de rendre des fichiers invisibles pour les picture viewer, movie viewer, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.