RiderOnSuzuki Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 [A verrouiller, désolé] Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 par contre marque résolu dans le titre en utilisant l'éditeur complet! et demande à le supprimer car t'as supprimer le contenu de ton premier POST... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 par contre marque résolu dans le titre en utilisant l'éditeur complet! et demande à le supprimer car t'as supprimer le contenu de ton premier POST... C'est fait (j'avais pas vu l'éditeur complet... Mode Boulet On.) Désolé... J'ai cherché la manip pour supprimer directement le message, mais je ne l'ai pas trouvée, elle n'est pas accessible aux membres sur ce forum ? Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 non malheureusement, sur d'autres, tu peux mais pas là, demande à DAGO, c'est un des ADMINS d'ici, il pourra le faire lui!;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.