kteman Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour a tous. J'aurais voulu savoir si il était possible d'allumer mon téléphone uniquement avec le chargeur. C'est a dire, sans avoir a appuyer sur la touche allumer, uniquement lorsque je le branche D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 NON ou alors faudrait que tu trouves une appli sur le MARKET qui te permet de faire çà!:emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Et en le branchant sur l'ordinateur ? Et quelqu'un saurai ou est situé le témoin d'oxydation sur ce téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 heu je comprend rien a ce que tu veux faire... explique un peu! tu veux que quand tu branche ton portable au chargeur il démare ou bien que lécran s'allume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 çà revient au même avec l'ordi! le témoin d'oxydation, çà me parle pas, t'as vu çà ou qu'il y avait cela sur notre cher SPICA? et c'est quoi le rapport avec ta question de démarrer le phone autrement qu'avec la touche démarrer? tu veux nous faire tourner en bourrique ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 je m'explique mieux. Mon téléphone a fait un tres bref sejour ds l'evier ( il y a environ 2 semaines. et pdt une seconde pas plus ) tt de suite apres je l'ai mis a seche et tt remarchais normalement. et depuis dimanche, la touche qui me sert a raccrocher m'a lache d'un coup. dc je ne sais pas si ca peut etre du a une éventuelle oxydation ou a un defaut materiel. et pour le temoin d'd'oxydation, j'ai entendu dire que tout les téléphone etait muni d'une pastille qui change de couleur suite a un contact avec l'eau, ce qui rendrait ma garantie inutile. et c'est dc pour cela que je veux savoir si il est possible de l'allumer sans appuyer sur la touche raccrocher, au cas ou il viendrait a s'eteindre. dsl de n'avoir pas ete plus clair avant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 haaaa ben c'est plus clair ! Je pense pas que sa soit possible de l'allumer sans la touche malheuresement , d'ailleurs je pense pas que tu puisse aussi trouver une app qui le permette car il me semble que meme le reveil ne démarre pas le tel si tu l'éteins. sinon pour la pastille d'oxyadation , c'est un truk de l'iphone,il me semble et je crois pas qu'il y en ai sur le spica mais doit surement y avoir un moyen de voir si on l'a ouvert ou pas . va dans la section tuto , t'a le guide pour démonter le spica et a la derniere page ,tout le descriptif matériel du spica ,donc tu verra surement si y a un truk du genre la pastille aprés essai peut etre de faire marcher la garantis , si ta touche ne fonctionne plus!(en ne disant pas que t'a fait prendre un bain a ton spica^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 oui mais le pb c'est que si il passe en garantie qu'ils l'ouvrent et voient que il est tombe, mm si ils me le renvoient je ne pourrais plus l'utilliser Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je ne pense pas qu'il chercheront à regarder si ton téléphone à fait un séjour dans l'eau, ils constateront juste que çà ne fonctionne plus et le remplaceront. le SAV n'est pas toujours à regarder à qui la faute, bien souvent, les premiers à regarder ne sont pas des techniciens. et en plus, çà ne te coute rien d'essayer. ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 j'essaye le sav demain. je vous tiendrai au courant pour ce que ca a donne. merci a vous. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Comme promis, je vous tiens informé du retour SAV qui a eu lieu aujourd'hui. Les manipulations qui ont été effectué ont été d'abord de faire une mise a jour du système sous froyo. Ensuite ils ont modifié les pièces défectueuse. Puis on changer la visserie de la coque. Voila j'ai récupéré mon téléphone qui est passe en sav malgré son séjour dans l'eau. Merci a tous pour m'avoir renseigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Sous eclair plutot la maj non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 au SAV, ils font une MAJ Froyo? il faut que je mette mon phone en panne alors! :D :D :D non, c'est ECLAIR(2.1), pas FROYO(2.2), faut pas rêver! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ils constateront juste que çà ne fonctionne plus et le remplaceront. hum pas toujours vrai cela, seul sav ou c'est le cas est celui d'orange... le SAV n'est pas toujours à regarder à qui la faute, bien souvent, les premiers à regarder ne sont pas des techniciens. effectivement,nt ce ne sont jamais des techniciens qui vont avoir le tel en mains, mais le vas vérifier a qui la faute est a partir du moment ou ils peuvent ne pas réparer sous garanti tu peut etre sur qu'il vont plutôt te dire "désolé ta panne n'est pas pris en charge par la garantie" mais tu peut toujours tombé sur l'exception ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 qui ne tente rien n'a rien! qu'on dit... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 oui ça c'est sur et ça ne coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 après vérification, la personne chez mon opérateur qui m'a annoncé que c'est froyo qui a été installé s'est trompé. c'est effectivement eclair qui est installé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 çà aurait été fort étonnant et même pas possible que ce soit Froyo! ;) vu qu'il n'y en a pas d'officiel pour le SPICA, ils vont pas commencer à en mettre des non officiels qui ne fonctionnent pas à 100%, çà serait le comble.:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.