Aller au contenu

Galaxy s jpy bloquer S au demarrage , quelqu'un a un cable magique


Recommended Posts

Bonjour tout le monde , voilà , je possède un Galaxy s et il est d'origine en orange 2.1 , je l'ai passé en jpy via le hack de kies , cela a bien fonctionné pendant un mois , il etait tres rapide , puis là il ne veut plus démarrer bloquer au S du démarrage , je précise que je n'ai jamais eu acces au recovery et mode download , quelqu'un de paris ou du 92 aurais t'il un cable magique pour m'aider s'il vous plaiiiiit :'( je déprime là , je pensais que comme je passais pas kies au moins ce serait une reelle maj , bah quedal truc instable pour un rien , degouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par kies, si tu ne fais pas de factory reset c'est comme une bombe à retardement.

Si ru n'as pas le mode R ou D il te faut effectivement un câble magique. On a déjà un tropical qui recense tous les gens qui peuvent t'aider dans ta région. Jette y un coup d'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bombe a retardement carrement o_o m**** ,

J'en ai fais la demande merci ^^ plus qu'a attendre une réponse , mais le cable magique fais apparaître le mode download quoiqu'il arrive ?? meme si on a jamais eu acces a ce dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance d'être sur ton Gs T_T

en attendant que tu reçoive le câble magique, essaye avec ADB pour sa tu télécharge Android-ADB.zip (283.52 KB) que je vient d'uploadé a se lien:

http://www.multiupload.com/B0W4KUE6RG

ensuite tu suit a la lettre se que je met au pire j'ai inclus un fichier a l'intérieur de l'archive qui explique se qui est ici.

Comment utilisé Android-ADB

une fois le fichier Android-ADB.zip téléchargé, le décompressé et le mettre dans c:\

dans le menue démarer de windows allé dans le dossier Accessoires a l'intérieur il y a:

Invite de commandes faire un clic droit dessus puis executé en tant qu'administrateur autorisé la fenêtre de controle de compte qui s'affiche (oui)

ensuite une fenêtre va s'ouvrir. ici a la ligne:

C:\Windows\system32>

a la suite de > écrire se qui va suivre:

cd C:\Android-ADB

sa nous placera donc dans le dossier C:\Android-ADB>

branché sont Galaxy S éteint au pc

quand c'est fait a la suite de > écrire:

adb reboot download

La en principe le SGS s'allumera tout seul et va se mettre en mode download (Droid qui creuse avec une pelle).

Y a plus qu'a se servir d'Odin pour remettre le fimware, mais surtout avant de mettre un fimware lire se tuto pour recupéré le mod download / recovery par les 3 bouton si ont ne les as pas en natif.

D'autre commande possible que l'ont peut faire avec adb

adb reboot => redémarre le téléphone

adb reboot recovery => redémarre le téléphone en mode recovery

adb reboot download => redémarre le téléphone en mode download

Voila en espèrent que sa te dépanne en attendant B)

Attention sa fonctionnera en principe si ton SGS et bloqué au démarrage sur le S (semi brick).

sa ne fonctionnera pas sur un brick total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant que tu reçoive le câble magique, essaye avec ADB pour sa tu télécharge Android-ADB.zip (283.52 KB) que je vient d'uploadé a se lien:

http://www.multiupload.com/B0W4KUE6RG

ensuite tu suit a la lettre se que je met au pire j'ai inclus un fichier a l'intérieur de l'archive qui explique se qui est ici.

Comment utilisé Android-ADB

une fois le fichier Android-ADB.zip téléchargé, le décompressé et le mettre dans c:\

dans le menue démarer de windows allé dans le dossier Accessoires a l'intérieur il y a:

Invite de commandes faire un clic droit dessus puis executé en tant qu'administrateur autorisé la fenêtre de controle de compte qui s'affiche (oui)

ensuite une fenêtre va s'ouvrir. ici a la ligne:

C:\Windows\system32>

a la suite de > écrire se qui va suivre:

cd C:\Android-ADB

sa nous placera donc dans le dossier C:\Android-ADB>

branché sont Galaxy S éteint au pc

quand c'est fait a la suite de > écrire:

adb reboot download

La en principe le SGS s'allumera tout seul et va se mettre en mode download (Droid qui creuse avec une pelle).

Y a plus qu'a se servir d'Odin pour remettre le fimware, mais surtout avant de mettre un fimware lire se tuto pour recupéré le mod download / recovery par les 3 bouton si ont ne les as pas en natif.

D'autre commande possible que l'ont peut faire avec adb

adb reboot => redémarre le téléphone

adb reboot recovery => redémarre le téléphone en mode recovery

adb reboot download => redémarre le téléphone en mode download

Voila en espèrent que sa te dépanne en attendant B)

Attention sa fonctionnera en principe si ton SGS et bloqué au démarrage sur le S (semi brick).

sa ne fonctionnera pas sur un brick total.

Je te remercie pour ton aide

Mais a 12h j'ai été voir un membre du forum que je félicite encore d'ailleurs , il avait un cable magique , et ma gracieusement flasher mon telephone en JS5 , c'est ---->phil2nice<----

Maintenant j'ai un sgs tt neuf en JS :D

Merci a tous problème résolu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton aide

Mais a 12h j'ai été voir un membre du forum que je félicite encore d'ailleurs , il avait un cable magique , et ma gracieusement flasher mon telephone en JS5 , c'est ---->phil2nice<----

Maintenant j'ai un sgs tt neuf en JS :D

Merci a tous problème résolu !!!

Récupéré quand même l'archive si tu veut que j'ai posté et mais la de coté. Sa peut toujours servir et ont peut faire plein d'autre chose ADB (exemple extraire des fichier apk quand on est root pour modifier le thème) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...