MizouRedDevil Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut , euh je suis un nouveau venu dans le monde d'androïde et je veux faire une application qui permet l'affichage des cartes géographiques en utilisant les google maps , j'ai réussi à intégrer les google maps et à afficher une position en donnant les coordonnées (longitude et latitude) et là je bug sur l'affichage de la position actuelle de l'utilisateur :s , Help Wanted ! Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebecca.solanas Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut , euh je suis un nouveau venu dans le monde d'androïde et je veux faire une application qui permet l'affichage des cartes géographiques en utilisant les google maps , j'ai réussi à intégrer les google maps et à afficher une position en donnant les coordonnées (longitude et latitude) et là je bug sur l'affichage de la position actuelle de l'utilisateur :s , Help Wanted ! Merci d'avance ^^ Bonjour, Si tu veux afficher la position de l'utilisateur... il faut d'abord la récupérer : - soit avec le gps - soit à travers le réseau. Une bonne piste de départ : User Location on Google Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 et poster dans la bonne section aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.