kdk94 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour tout le monde On est, ici, un peu tous au courant de cette offre de remboursement de 100€ que propose Motorola pour l'achat de son M2. La plupart d'entre nous en ont même fait la demande ; mais entre la demande et le remboursement il y a ce délai! (soit disant de 8 semaines). En effet, pour ma part j'ai envoyé ma lettre peu après Noel, le 26 je crois, et toujours pas de remboursement en vue. Je me reporte donc à vous, amis utilisateurs de M2, pour savoir quand est-ce que vous avez envoyé votre lettre et si vous avez été remboursé (si oui, quand) Je vous remercie! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat972 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, je me permet de te poser une question qui n'a rien à voir avec le délai de remboursement. De quel code barre s'agit il exactement ? Il y en a deux sur la boite celui qui contient l'IMEI et un autre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 envoyé le 25 janvier environ, et toujours aucun remboursement aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Et bien je viens de voir l'autre code barre (ce qui me fait assez flipper), et en l'occurrence moi j'ai envoyé celui avec l'imei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavouze Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, je me permet de te poser une question qui n'a rien à voir avec le délai de remboursement. De quel code barre s'agit il exactement ? Il y en a deux sur la boite celui qui contient l'IMEI et un autre. Merci Je pense que c'est celui contenant l'IMEI (en tout cas c'est celui que j'ai joint à ma demande qui part ce jour) car c'est avec l'IMEI qui est noté ici qu'ils peuvent faire le lien avec l'IMEI noté sur le bon de transport qui est aussi demandé... L'autre code barre ne semble pas correspondre à grand chose... peut être le code barre du modèle d'emballage ? Bonjour tout le monde On est, ici, un peu tous au courant de cette offre de remboursement de 100€ que propose Motorola pour l'achat de son M2. La plupart d'entre nous en ont même fait la demande ; mais entre la demande et le remboursement il y a ce délai! (soit disant de 8 semaines). En effet, pour ma part j'ai envoyé ma lettre peu après Noel, le 26 je crois, et toujours pas de remboursement en vue. Je me reporte donc à vous, amis utilisateurs de M2, pour savoir quand est-ce que vous avez envoyé votre lettre et si vous avez été remboursé (si oui, quand) Je vous remercie! :) Pour avoir eu affaire à la fin de l'année dernière à la société qui gère cet ODR (pour une offre liée à une autre marque), le délai de remboursement est facilement de 2 mois, donc ils ne faut pas trop s'inquiéter. Après tu peux les contacter au 0970 805 100 puis en tapant le code correspondant à l'ODR : 17546. Ils sauront te renseigner sur l'avancement du traitement de ton dossier ! Un nouveau possesseur de MS2 (qui a laché son Desire sans regret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Acheté le 13 décembre, remboursé le 8 février... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Paind'épice, tu pourrais nous dire quel a été le code barre que tu as envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cot-1 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir tous le monde je ne connaissait pas cette offre de remboursement j'ai acheter mon M2 le 31/12/10 et je n'ai jamais été informé d'une tel offre je pense que c trop tard, mais est ce que vous penser que c possible d'en profité ? merci à vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negflar Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Moi acheter le 11 février et toujours rien reçu mais j ai carrément fait un scan de la boite avec tout les codes donc ca devrais passer je pense "j espères" ....Sinon c est l arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon, Je viens de regarder mon compte en ligne... Et j'ai eu une bonne surprise : 02/03/2011Vrt 17401 Odr Mobiles 17401 Odr Mo 100,00 € Donc pour moi tous va bien. J'ai envoyé le code barre ou y a le numéro IMEI. Alors patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Paind'épice, tu pourrais nous dire quel a été le code barre que tu as envoyé ? J'ai envoyé le code barre commercial, celui qui est scanné en magasin. J'ai reçu aussi un courrier de SFR m'indiquant que ma demande avait été prise en compte, ça devait être mi-janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonsoir tous le monde je ne connaissait pas cette offre de remboursement j'ai acheter mon M2 le 31/12/10 et je n'ai jamais été informé d'une tel offre je pense que c trop tard, mais est ce que vous penser que c possible d'en profité ? merci à vous les gars Validité 31/01/2011, tu aurais pu en profiter si tu es chez SFR, chez les autres, je ne sais pas. Rue du commerce a aussi fait une offre du 24/01 au 28/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brissous Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon, Je viens de regarder mon compte en ligne... Et j'ai eu une bonne surprise : 02/03/2011Vrt 17401 Odr Mobiles 17401 Odr Mo 100,00 € Donc pour moi tous va bien. J'ai envoyé le code barre ou y a le numéro IMEI. Alors patience Salut Ou a tu été pour voir ces infos j'ai acheter le milestone 2 avec The Phone House mais ils n'ont pas de news :s et j'aimerai savoir quand ca va se faire car j'atend depuis janvier :s Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bah j'ai été regardé sur mon compte en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brissous Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bah j'ai été regardé sur mon compte en ligne Euh qu'elle compte en ligne j ai pas tout saisie (boulet inside ) tu a un lien ou une adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bah sur tes comptes en ligne... Ton compte en banque à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour ma part, tel acheté en fevrier remboursement ce mois ci.....:) ca prend un peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosann Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pour ma part, tel acheté en fevrier remboursement ce mois ci.....:) ca prend un peu de temps... perso, acheté en décembre et j'ai reçu le virement il y a 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brissous Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 j ai recu un courrier y a 5 jours me disant de renvoyer le ticket chose que j avais fait enfin c'était une facture electronique de the phone house du coup je l'ai renvoyer le seul hic c'est que c'était sous 10jour et le courire date du 31 mars et j'espere que mon remboursement sera ok car j'ai plus la lettre pour faire foix du cachet de la poste bref wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat.fr Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Chez moi pas de nouvelle depuis 3 mois, ni sur mon compte, ni par courrier. A suivre.... EDIT : 100 euros reçus il y a deux jours, faut bien être patience. Comme quoi ces smartphones sont vendus très chers, ils ont de quoi faire des remises ;-) Ahhh le passage à l'euro... Modifié 14 mai 2011 par Pat.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.