Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila je suis en JPY via Kies, car je n'ai pas accés au mode download et recovery jusque maintenant, car j'ai utilisé "SuperOneClick" et maintenant sur l'application "Boîte à Outils" j'ai accés au mode download vu que je suis en "root", mais j'aimerais passer en JS5 ou plus récent par d'autre méthode que kies mais je ne comprends pas grand choses, et j'aimerais éviter le risque de briquer !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voila je suis en JPY via Kies, car je n'ai pas accés au mode download et recovery jusque maintenant, car j'ai utilisé "SuperOneClick" et maintenant sur l'application "Boîte à Outils" j'ai accés au mode download vu que je suis en "root", mais j'aimerais passer en JS5 ou plus récent par d'autre méthode que kies mais je ne comprends pas grand choses, et j'aimerais éviter le risque de briquer !!! Merci

Bonjour,

tout dabord, pour le mode download/recovery, si tu ne l'as pas en natif, vas voir ici :

Ensuite, pour flasher avec autre chose que kies, regarde ici :

Enfin si tu veux la JS5, regarde ici et je te conseil la 1er version :

Voila, prends le temps de lire ces 3 tuto bien calmement et tu seras en mesure de te lancer si tu le veux toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je me suis mal exprimé désolé, mais merci pour vos réponses, j'ai suivi la nouvelle méthode pour le débridage mode download et recovery. J'ai maintenant ces 2 modes en accés par les touches, ensuite j'ai mis la JS5 grace à ce tuto http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572. Par contre c'est quoi le "Kernel" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je me suis mal exprimé désolé, mais merci pour vos réponses, j'ai suivi la nouvelle méthode pour le débridage mode download et recovery. J'ai maintenant ces 2 modes en accés par les touches, ensuite j'ai mis la JS5 grace à ce tuto http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572. Par contre c'est quoi le "Kernel" ??

Alors en gros, c'est ce qui permet à ton tel de reconnaître ce qui est installé dessus ; appli, matériel, ect.

c'est une composante du firmware qui permet à l'ensemble de fonctionner.

Corrigez moi si je me trompe :emo_im_undecided:

Ttu dois pouvoir trouver quelques tuto qui seront bien plus explicite que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros, c'est ce qui permet à ton tel de reconnaître ce qui est installé dessus ; appli, matériel, ect.

c'est une composante du firmware qui permet à l'ensemble de fonctionner.

Corrigez moi si je me trompe :emo_im_undecided:

Ttu dois pouvoir trouver quelques tuto qui seront bien plus explicite que moi :)

Ok merci pour l'info, j'ai mis le kernel speedmod k13c via odin, je trouve que la batterie se decharge + rapidement !!! peut on downgrader en faisant la meme manip ou il faut changer quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, tu as enchainé plusieurs flash, ta batterie est peut être un peu déboussolé. Après quelques cycles de recharges complets (voir un recalibrage de la batterie avec la Toolbox) et ça sera redevenu normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...