patoo45 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonjour, j'ai le defy (rom origine Orange) depuis quatre mois et maintenant j'ai un problème de micro dans les conversations téléphoniques. Mon correspondant ne m'entends pas, pourtant j'entends ma voix dans le haut-parleur du defy. Et pourtant, le micro fonctionne puisque je peux faire de la recherche vocale google. Une idée, SVP Patrice Modifié 2 mars 2011 par patoo45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est plus un problème matériel je pense. S.A.V? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Un reset usine peut-être avant de le renvoyer au SAV. Paramètres -> Confidentialité -> Réinit. valeurs d'usine. Attention cela remettra le téléphone comme au déballage (applis désinstallées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai eu le même probleme. J'ai éteins et rallumé le tel et depuis c'est nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.