Harry06 Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour trier ses contacts dans le carnet d'adresse de façon à ne faire apparaître que la catégorie souhaitée ? merci:o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chplum Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour trier ses contacts dans le carnet d'adresse de façon à ne faire apparaître que la catégorie souhaitée ?merci:o une fois dans l'onglet Contacts, tu vas dans le menu et tu fais "Afficher les groupes" : par défaut tous les contacts sont affichés, mais tu peux choisir de ne visualiser que les contacts d'un groupe donné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Je me permet d'ajouter que les trois groupes de contacts standard (Amis, Famille, Collègues) ne sont pas synchronisés et donc pas dispo pour le tri sous Android :/ J'ai ouvert un post à ce sujet dans la section OS Harry06 > Si tu en es d'accord, je te propose de fusionner les deux topics ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts