Gun Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Je suis sous Cyanogen 6.1.1 depuis quelques temps. Depuis hier, mon telephone ne cesse de me dire qu'une mise à jour système est disponible (vers android 2.3) Aux vues des posts de ce forum, je n'ai vu personne qui avait le problème... Que faire ? Logiquement, avec une Cyanogen, je ne devrais pas avoir cette proposition mais ... ? Puis je faire la mise à jour sans risque ? Car la trackball clignote sans arret, ca devient usant... Merci de vos réponses. Edit : Nexus One update to GingerbreadRedémarrage requis (43.7 MB) This download upgrades your Nexus One to Android 2.3.3 (Gingerbread) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 problème évoquer sur le topic de la cyanogen, des gens on essayer et ça na rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu ne pourras pas avoir la mise à jour OTA annoncée. Sur le topic de la CM7 il y a un post où c'est évoqué. Dans ton cas, et vu que tu n'as pas les gapps adéquates,il y a ce fichier à installer, puis tu redémarres le tel. ps: pourquoi rester sur une vieille version de cyano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gun Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Hum, a ma conaissance, la cyanogen 7 est toujours en RC, et qui plus est, en RC1... J'ai déjà fait les frais d'une RC, et je préfère une stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ... Sinon l'apk sur ta cm6 ça donne quoi ? En tous cas, je sais que le fichier que j'ai uploadé pour toi fonctionne sur la cm6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gun Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 A première vue ... ca a l'air tout bon !! Un grand merci à toi :) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Cool ;) Le fotakill est dispo aussi pour la version CM7 (déjà dit sur le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.