basty-bastoo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonjour à tous, je vais bientôt changer de téléphone portable et mon choix se tourne vers le samsung galaxy spica. j'aurais aimé savoir si il est possible d'avoir facebook en version 1.5 pour chater avec le spica. sachant que le model d'exploitation est android 2.1. merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bien sûr, normalement Facebook est installé par défaut, ensuite il faut le mettre à jour via l'Android Market pour la dernière version qui inclue, si mes souvenirs sont bons, la discussion instantanée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Si tu a le choix ne prend pas le spica il commence a ce faire vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 S'il a envi de prendre le Spica, laisse lui le prendre. ;) Moi à sa place j'hésiterai même pas surtout que le Spica va avoir (encore) une nouvelle vie grâce au SpicagenMod. ;) Sinon pour l'auteur je n'ai pas compris pourquoi tu voulais repasser en 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 la version 1.5 c'est pour facebook, il parle pas de la version d'android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je comprends directement mieux, merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basty-bastoo Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 merci beaucoup, c'est quoi le spicagenmod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Un peu de lecture. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basty-bastoo Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 okey mercìì !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Yoshi 74 ce que je veux dire c'est par exemple tu a le choix entre un spica et le galaxy s tu vas prendre le s mais si ta pas le choix tu prend ce que tu as . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 tout est une question de gout !pour moi le spica est parfait question taille (bon un peu épais peut etre , je vais le mettre au régime!) et surtout de budget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'aime pas le S, c'est trop grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pas du tout, le GS n'est pas trop grand, à peine un peu plus grand en hauteur que le Spica (un peu moins d'1cm), hyper fin comparé à ce dernier, et en largeur pas de grosse différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui idem que kyo pour la différence de grandeur entre le SGS et le spica, mis l'un sur l'autre il n'y a pas grande différence, et le SGS et moins epais, c'est un spica qui a pris un coup de marteau qui du coup et moins epais mais légerement plus haut et plus large LoooL Par contre, niveau confort visuel etc... c'est le jour et la nuit ;) SGS PoM PoM PoM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.