eric-kenny Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour. J'ai vu que l'on pouvait maintenant via le market android web installer les applications à distance. Par contre avec mon Nexus One en froyo d'origine quand je me loggue sur le market. il apparait mon téléphone mais en grisé donc je ne peux pas y installer les applications. quelqu'un rencontre t'il le même problème? Merici d'avance Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Est ce que cela le fait pour toutes les applications ? car certaines ne sont pas compatibles avec le téléphone ou la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric-kenny Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Est ce que cela le fait pour toutes les applications ? car certaines ne sont pas compatibles avec le téléphone ou la version effectivement c'était cela. Je n'avais pas essayer avec d'autres applis. merci du renseignement eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.