Aller au contenu

Carrefour CT701-FR avec Eclair (139€)


maisondouf

Recommended Posts

Je virns de voir cette tablette dans une station sur autoroute.

D'apres ce qui est marque sur la boite, ça ressemble vachement a un EeePC 701 relookè.

En tout vas, elle a Android 2.1 alors que sur mon EeePC je n'ai que la v1.6

Attention aux tablettes trop batardes noname, on a des fois droit à dû "256 mega DDR2 ..." dans la decription, mais en vrai ils te foutent une copie avec une vieille carte 128 mega "upgradé" à 144 Mega ... afin que la 2.1 puisse tourner déjà (avec 10 mega de Ram de libre ! youpi )

Et une Rom de m**** en beta, avec du AngryBirds qui plante de partout et divers appli intégrés qui ne marche pas correctement, resistif qui chi dans la semoule, et tout et tout.

J'ai eut droit à ça avec ma 1ére tablette soitdisant 256 mega H***** 701, et ça fait bien Ch*** pour commencer. (commandé en chine chez un certain site qui parle francais, dont je vais taire le nom ici :o )

Juste écoeuré pour l'instant.

Ne vous laissez pas Entuber les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...