sdfr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir à tous, Post que certain jugerons peu etre inutile, m'enfin si ca l'est trop delete :) Juste pour dire que si vous voulez vous pouvez utiliser une souris avec la Tab, marche très certainement avec le GS ou tout autres Android. J'ai tester avec une souris assez ancienne Logitech Bluetooth et cela fonctionne parfaitement, certainement inutile dans beaucoup d'utilisation, mais pour les jeux comme Baldur's Gate sur la Tab ou alors Heroes of might and magic 2 ca s'avere fortement interessant et agréable :). Cela affiche un curseur et réagi assez bien. Bonne utilisation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 sur quelle rom es tu Stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ah ouii!! tiens je m'en vais tester cela pourrais être utile dans certains cas... Merci pour l'info!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmgaulois Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 de meme que la souris et le clavier bluetooth apple fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bon ben je suis déjà de retour!! c'était tellement facile que j'ai trouvé cela presque dommage. Test avec une souris bluetooth que j'avais dans un coin... nickel. Je pense que je vais opter pour un clavier bluetooth. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 sur quelle rom es tu Stp ? Personnellement je suis sur la Overcome 1.2.0 mais cela devrait marcher pour toutes les roms, je ne pense pas qu'il y ai de restrictions (ce qui est d'ailleurs un des avantage de Android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 merci, effectivement je n'avais pas réessayé depuis 2 mois, mais sur l'overcome 1.2 la souris apple passe nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si il sort un jour... J'ai commandé un cable compatible avec la gtab (uniquement en data , pas en charge). Je vais voir pour bidouiller un câble permettant le host. Mais bon, c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfr Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 sur quelle rom es tu Stp ? Je suis sur la Rom Orange de Base, BVJJ2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 EDIT : finalement, j'ai testé l'accessoire Camera connection Kit pour la tablette Apple dans une Fnac, et ça ne rentre même pas dans le port du Samsung GT.^^ :( Bon, je n'ai pas trop forcé non plus... Effectivement les connectiques sont de mêmes largeur mais ne sont pas du tout compatible. Ne t'inquète pas t'es pas le premier a avoir essayé. Même si cela parait utopique j'ai aussi testé. (je crois que je suis trop plein d'espoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.