polote Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour! Donc en gros j'ai un SGS acheté neuf chez orange. J'était en 2.1 puis je suis passé en 2.2 (FROYO.XXJPO) par kies en modifiant la base de registre windows il quelque mois déja. Le mode recovery maerché très bien. Il y a quelques jour j'ai voulu lancer le mode recovery pour installer la 1.4 frandroid de dago mais le mode recovery n'y était plus... J'ai résseyer mais cette fois ça marchait...? Aujourd'hui j'ai voulu retenter l'experience et j'ai eu le mode recovery une seule fois sur une trentaine d'essai oO A l'aide!!!! ^^ Si quelqu'un a une réponse parce que j'ai pas trop envie d'acheter un dongle magique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Juste par hasard; restes bien appuyé sur tes touches; limite pour le recovery à ce qu'il t'affiche 2 fois "Samsung i9000" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polote Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Non j'ai esseyer ça ne marche pas autant le mode recovery que le mode donwload.. Ce qui est bizare c'est quelque fois ça marche oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polote Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Je up pk je trouve ça bizare quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.