hali Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Aujourd'hui j'ai un gros problème : j'essaye de supprimer tous mes contact présent dans le compte motoblur mais je n'arrive pas a les supprimer tous d'un coup. Auriez vous une solution ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 j'ai touver une application qui s'appel contact remover qui supprime bien les contact présent dans le menu contact par contre les contact sont toujours présent dans le dialer !!!! Help plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 sa c'est remis bien mais je ne sais pas pourquoi :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tes contacts sont synchros avec gmail (voilà pourquoi ils sont revenu) Pour les supprimer rappidement, connecte toi sur gmail avec un pc et va dans l'onglet contacts. Tu pourras en faire ce que tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 non justement c'était les contacts motoblur mais sa doit être le même principe.... je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Petit remontage de sujet Est ce que quelqu'un a trouvé comment supprimer les contacts motoblur autrement que 1 par 1? Sur mon téléphone, motoblur a synchronisé les contacts de ma sim, et venant auparavant d'un sony ericsson les noms de mes contacts finissent tous par un chiffre, indiquant le type de numero (/1 pour un portable, /2 pour un fixe domicile, /3 boulot.....) Du coup tous mes contacts sont du style: Toto/1, Jean-mouloud/4 j'ai tous mis au propre tous les contacts google en passant par gmail, sur pc mais j'ai pas envie de modifier les contacts motoblur un par un sur le defy. Ya pas une application qui supprime tous les contacts du répertoire? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 oui contact remover ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Super, ca m'a permis de supprimer les contact motoblur insupprimable jusqu'à maintenant, merci Par contre tu dit qu'ils restent dans le dialer pour toi, sur mon téléphone je ne vois que ceux que je n'ai pas supprimé, tous les motoblur ont bien foutu le camps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 oui en faite sa apris quelque minute pour que le dialer se met a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.