Aller au contenu

supprimer contact


hali

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un gros problème : j'essaye de supprimer tous mes contact présent dans le compte motoblur mais je n'arrive pas a les supprimer tous d'un coup.

Auriez vous une solution ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai touver une application qui s'appel contact remover qui supprime bien les contact présent dans le menu contact par contre les contact sont toujours présent dans le dialer !!!!

Help plz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes contacts sont synchros avec gmail (voilà pourquoi ils sont revenu) Pour les supprimer rappidement, connecte toi sur gmail avec un pc et va dans l'onglet contacts. Tu pourras en faire ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit remontage de sujet

Est ce que quelqu'un a trouvé comment supprimer les contacts motoblur autrement que 1 par 1? Sur mon téléphone, motoblur a synchronisé les contacts de ma sim, et venant auparavant d'un sony ericsson les noms de mes contacts finissent tous par un chiffre, indiquant le type de numero (/1 pour un portable, /2 pour un fixe domicile, /3 boulot.....) Du coup tous mes contacts sont du style: Toto/1, Jean-mouloud/4

j'ai tous mis au propre tous les contacts google en passant par gmail, sur pc mais j'ai pas envie de modifier les contacts motoblur un par un sur le defy.

Ya pas une application qui supprime tous les contacts du répertoire?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ca m'a permis de supprimer les contact motoblur insupprimable jusqu'à maintenant, merci

Par contre tu dit qu'ils restent dans le dialer pour toi, sur mon téléphone je ne vois que ceux que je n'ai pas supprimé, tous les motoblur ont bien foutu le camps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...