DOU001 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour je viens de télécharegr endomondo que je trouve très bien mais je ne sais pas comment transférer les cartes sur mon Samsung Galaxy pour visionner mon trajet en offline? Quelle est la procédure ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 pas sur que c'est possible telephone vers le net > ok mais l'inverse !!!! j'ai des doutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut! Une fois que j'ai chargée les cartes de mon trajet (avec le net activé donc) elles sont gardées en mémoire et j'y ai accès même en off-line... Elles disparaissent chez toi? Sinon, lorsque tu visualises la carte d'un de tes historiques, essaies menu -> Changer de mode de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.