Aller au contenu

Télécharger sur android market avec un illimytics sans l'option Full


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beaucoup parcouru le forum et je ne crois pas avoir trouvé de sujet traitant de mon pb.

J'ai reçu il y a 2 jours maintenant mon tant attendu HTC Magic et bien entendu je me suis jeté sur l'Android Market!

Seulement voilà...impossible de télécharger une seule application, aucun signe de progression. Je me suis donc connecté sur mon Wifi interne et là le téléchargement s'est bien déclenché.

Je dispose d'un forfait Illimytics 3G+ mais j'ai choisi dans un premier temps de ne pas souscrire à l'option Full Internet qui me semble être une belle arnaque!

Quelqu'un saurait-il si l'utilisation de l'android market est conditionné au fait de se connecter via wapsfr ou sl2sfr ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-tu connecté en 3G ?

En configurant en sl2sfr, peux-tu naviguer sur internet ? sfr doit te bloquer le sl2sfr, car tu n'as pas pris cette option.

Quelqu'un saurait-il si l'utilisation de l'android market est conditionné au fait de se connecter via wapsfr ou sl2sfr ?
Non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien connecté en 3G.

[color=red]qd[/color] je choisi l'apn sl2sfr dans mes points d'accès, j'ai le message "Avertissement: Une erreur réseau s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent"

Et bien entendu en "réessayant" ca ne marche pas :(

Via le wapsfr j'accède au market mais les 3 ou 4 applications que j'ai mis à télécharger ne veulent rien entendre...

Je ne veux pas croire...qu'il me faille prendre cette option pour télécharger sur le market [color=red]qd[/color] même....??!!

Petite info qui me semblait anodine mais qui peut peut-être vous parler... j'ai fait un changement d'abonnement en prenant mon Magic vers un illimytics Pro (sans l'option Full Internet) et il ne sera effectif que le mois prochain. Dc jusque là je garde mon illimytics "normal"

Je crois bien qu'il va falloir que je me résolves à appeler le service client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr répondre plus précisément à la question: Non avec l'apn sl2sfr je n'accède pas à Internet (et par conséquent au market).

Hummmmm......serais-je bloqué parce que le market communiquerai via un port spécifique, port qui ne serait pas autorisé par la connexion WAP ???....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le meme souci chez bouygues telecom sauf que moi je ne peux rien faire pour l'instant si ce n'est d'attendree

Maintenant que BT a annoncé le futur android, le service technique multimédia pourrait être intéressé par ton retour pour préparer la sortie.

Tu peux toujours les appeler pour voir ça avec eux, le probleme, c'est qu'il faut passer par le service client pour les joindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez rigoler?

je les est appele hier justement pour leurs expliquer les problemes que je pouvais avoir avec mon G1 est il ma repondu que c'etais un telephone en open source est donc il n avais pas de configuration adapte,il en etais desole mais ne pouvais rien faire ! meme les mms et les messagerie instantannee et le push ne marche pas en plus du market

ceci dis en passant il ne savais pas ce qu'etais android j ai du lui expliquer...

sur le site d'entraide bouygues je leurs est pose plusieur question au service multimedia leurs est dis mon point de vue et leurs est meme donner une idee d'appli a developper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien...je viens vous faire part de l'épilogue de cette sombre histoire. Après avoir contacté et être resté presqu'une heure au téléphone avec le support SFR à essayer bon nombre de "procédures" j'ai eu comme seul retour ce matin un texto m'informant de l'activation de l'option Full Internet.... Je crois qu'SFR n'a pas la même notion que moi du "On vous recontacte dans 48h au plus tard"... Bref! Après les avoir recontacté j'ai eu confirmation que cette option était nécessaire pour "utiliser pleinement l'Internet de votre mobile" mais surtout ne demandez pas plus de détails...

Bref! Avec les -6€ que j'ai obtenu sur mon forfait on peu considérer que cette option ne me revient qu'à 2€ :D.

Oui je sais...maigre moyen de me consoler!

En tout cas merci à tout le monde pour ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...