AlfBundi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Apres surement avoir fait une fausse manip avec GST pour changer le lockscreen mon tel reste bloquer sur le logo Galaxy S , jai fait un reset factory ca ne change rien Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdogg97 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je suis dans le meme cas svp Modifié 3 mars 2011 par mattdogg97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 peux tu donner plus d'information sur les manip que ta pu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) @ Kabrider : si tu ne trouve aucune solution reflash ton GS @prad1po : change ta photo :P PS : Tu n'es pas dans la bonne section ici c'est tuto il fallait poser ta question dans la section question/reponses Modifié 3 mars 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) c'est fait ^^ Modifié 3 mars 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfBundi Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 J'avais fais via GST le changement de Lockscreen, apres il na pas redemarrer et est rester bloqué un tres long moment sur Samsung Galaxy S (le premier ecran d'allumage) J'ai résolu le problème en flashant via odin une rom en 2.2.1 JPY (I9000XWJS5) et le telephone remarche, mais je nai plus la rom operateur , ce n'est pas plus mal en même tps, ceci a resolu en même temps mon problème de mail exhange au format HTML et en remonter un autre qui est de ne pas synchroniser les mails de plus d'un mois Dsl pour la mauvaise section, je n'ai pas fait gaffe, j'étais un peu en stress ce matin :( d'avoir perdu mon galaxy neuf Toute ce probleme maurait au moins appris a flasher une rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.