Aller au contenu

Help Mon Galaxy S reste bloqué sur le logo de demarrage


Recommended Posts

@ Kabrider : si tu ne trouve aucune solution reflash ton GS

@prad1po : change ta photo :P

PS : Tu n'es pas dans la bonne section ici c'est tuto il fallait poser ta question dans la section question/reponses

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais via GST le changement de Lockscreen, apres il na pas redemarrer et est rester bloqué un tres long moment sur Samsung Galaxy S (le premier ecran d'allumage)

J'ai résolu le problème en flashant via odin une rom en 2.2.1 JPY (I9000XWJS5)

et le telephone remarche, mais je nai plus la rom operateur , ce n'est pas plus mal en même tps, ceci a resolu en même temps mon problème de mail exhange au format HTML et en remonter un autre qui est de ne pas synchroniser les mails de plus d'un mois

Dsl pour la mauvaise section, je n'ai pas fait gaffe, j'étais un peu en stress ce matin :( d'avoir perdu mon galaxy neuf

Toute ce probleme maurait au moins appris a flasher une rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...