MediuM Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Hello tout le monde, Un ami a récemment acheté un desire HD chez Swisscom, et oui on est suisse x) Ma question est la suivante, sur mon desire HD, j'ai flashé la rom CyanogenMod en faisant un backup préalable APRES le downgrade vers 1.32. Mais je ne suis pas sur que ce backup permette de renvoyer le tel en garantie, peut-on faire un backup de la rom original de mon ami sans rooter, sans rien toucher sur son tel ? Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoBoum Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Hello tout le monde, Un ami a récemment acheté un desire HD chez Swisscom, et oui on est suisse x) Ma question est la suivante, sur mon desire HD, j'ai flashé la rom CyanogenMod en faisant un backup préalable APRES le downgrade vers 1.32. Mais je ne suis pas sur que ce backup permette de renvoyer le tel en garantie, peut-on faire un backup de la rom original de mon ami sans rooter, sans rien toucher sur son tel ? Merci les gars Ce topic est vieux, mais une réponse m'intéresserait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.