kerby Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 salut à tous, voilà hier j'étais su rla route avec le téléphone en mode GPS quand tout d'un coup le black out total, plus rien à l'écran plus aucune réaction du téléphone !!! je veux relancer la machine impossible, j'enlève la batterie, la remet et il a fallu un temps de dingue pour qu'il redémarre et plus à jour du tout !!! il me manquait les dernières applis installées, et les autres n'étaient plus à jour alors que c'était le cas 1 heure avant. bon bref, je remet tout à jour, mais je me rend compte que pas mal d'appli ne se lance plus, donc je les déinstal et les remet mais pas plus de résultat pour certaines, le téléphone vibre 1fois au lancement et ensuite 3 fois et me met un ecran d'info disant : "l'application **** (processus.org.***.***) a été arrêté de manière inattendue" :rolleyes: je ne sais pas trop quoi faire, je suis en froyo 2.2.1 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerby Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 personne ne peut me dire pourquoi des applis ne se lancent plus et comment y remédier ?? est ce qu'il faut que je réinstalle tout le systéme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Froyo 2.2.1 est connus pour crasher le GS au bout de quelques jours ou semaines.... donc ne pas rester avec cette rom de marde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerby Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Froyo 2.2.1 est connus pour crasher le GS au bout de quelques jours ou semaines.... donc ne pas rester avec cette rom de marde ;) ha ok bon j'ai fini par tout réinstaller de tout facon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.